La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après le repas, un peu de jeux et GROS DODO !!

Citer
Farfalla56
Farfalla56

pour moi les specific c'est moins cher sur zooplus, mais ils ont pas la version light donc je vais devoir faire une commande zooplus d'un coté et une sur casapet ou zubial de l'autre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais moi je suis un peu pareille, croquettes sur Croquetteland, jouet sur Zooplus et gros matériel (arbre à chat) sur Amazon.

Je suis tombé sur Amazon sur les litière éxtra large que j'avais prisent pour Kiara et Maïa... 25€ sur Zooplus et 14€ sur Amazon... j'ai un peu les boules XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même moi qui trouve les chat "certain" pas beau cela sont magnifique j"aime beaucoup le blanc elle est trop trop trop belle !! 3 3 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentil Barrelouis14 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, je suivrais ce post ✌

Bisous à Maia et Kiara

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh super Priscillia 🙂

Je leurs fait un bisous de suite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon... Petit soucis, je coupais du saucisson sec pour l'apéritif (oui aussi tard on va dire plus pour une petite faim) et vous savez il y a un petit bout (au bout justement) ou il y a une ficelle. Hé bien... Je crois que Maïa l'a mangé !!! Elle l'a chipé, je n'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte, c'est après en la voyant mâchouiller quelque chose, je suis aller voir, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir sa gueule pour lui reprendre qu'elle l'avait déjà avaler... Enfin je ne suis pas sure à 100% que c'est bien la ficelle du saucisson mais bon... il y a de grande chance.

Du coup, j'attend demain pour voir dans ses selles si c'est ressorti... J'espère en tout cas !

Qu'elle rapace celle là aussi !! à peine tourné le dos qu'elle se jette dessus !!!! 😠

J'espère surtout que ça ne va rien apporter de grave... J'avoue que j'ai assez peur.

Je vous retiens au courant de tout ça... Pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir mal au ventre ni rien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon du coup je reviens pour donner des nouvelles de Maïa, ce matin je n'ai rien vu dans les selles, mais je ne suis pas certaine que c'est celle de Maïa. J'espère vraiment que la ficelle en question n'est pas resté coincé quelque part dans ses intestins... Et comme je ne suis pas sur non plus qu'elle l'ai bien mangé...

Enfin je vous redirez dans la journée si il y a des nouvelles, en tout cas toujours aucun signe de mal être chez Maïa, pas de douleur au ventre ni de vomi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?