La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai enfin ...trop froid pour moi ! Par exemple quand je fais ma douche, la température et de 37 ° ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je fais ma douche chaude (38-39°) (oui trop chaud mais bon...) mais à la plage ça ne me gène pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi trop chaud ?!

Moi j'aime bien après on fume xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ce n'est pas bon pour la circulation sanguine ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je ne savait pas, je vais me coucher moins bete se soir !

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai que la mer est plus froide qu'une piscine, moi je trouve les deux agréables.

T'y fais des trucs differents aussi ^^

Oui ca rassure de voir que notre vetô est compétant. Moi Cest pareil tant que je reste ici je garde le meme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, tu fais des choses différentes, mais moi je crois que ça dois faire genre 5 ans que je ne suis pas aller à la piscine, si ce n'est plus !

Moi j'avais déjà changé de vétérinaire, avant j'étais chez celui qui été le plus près de chez moi, mais quand on à eu Maïa on a voulu tester un autre et c'est là que l'on a vu que le premier n'était pas top... Quant on lui avait emmené Kiara pour la première fois, il n'avais même pas pris la température, même pas vérifié si elle avait des puces, même pas regarder ses dents et ses oreilles... Alors que celui qu'on avait pris pour Maïa au début (celui que j'ai actuellement) il a vraiment tous fait, toutes les vérifications possibles et puis surtout on voyais qu'il aimait (et aime encore) les animaux :) et bah du coup on a mis Kiara chez lui aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle photo prise à l'instant !

Sur le tronc à griffer :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aha moi aussi j'ai une photo de Gribouille qui baille !

Elle est cro mimi je fond comme glace au soleil ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ton loulou qui baille ça dois être mimi aussi !

Merci pour elle ♥

Bon c'est pas vraiment joli un chat qui baille mais bon, ça fait toujours sourire quand la photo est prise au bon moment :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?