La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fais de la piscine avec tes cours ou en loisir ?

J'adore la piscine

Non que en cour, et sa me suffit largement !Moi j'♥ la piscine mais pas en cour xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je préfère la mer :P (bon en bretagne ça serais *** d'aller à la piscine alors que j'ai la mer à côté) XD

Oui enfin l'eau est froide !

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai, quand on a la mer à côté c'est autre chose !

Au fait j'ai été retiré les fils de Luna, tout va bien.

On voit presque plus la cicatrice et les poils ont déjà commencé à pousser. Le veterinaire etait étonnée que les poils aient autant repoussé en deux semaines. Tant mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en hiver elle est froide l'eau mais en été non :P

Ha super alors ! Oui c'est fou hein, quand la cicatrice se vois même plus :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmmmm sa dépend parce-que défois en été elle est froide aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non ça va elle est à 16 17 l'été :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui je suis contente que de soit fini surtout, et contente que mon vetô ait fait du bon boulot.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est toujours bien quand on sais que nos vétérinaire font du travail préçis et bien fait, ça rassure surtout!

Je crois que mon vétérinaire je ne le changerais pas tant que je suis sur Vannes !

Et puis bon, quand je vois que lorsque je viens avec Kiara ou Maïa, il les prend dans ses bras et leurs fait des papouilles en leur parlant comme à des enfants, ça m'amuse parce que au moins, on vois bien qu'il n'est pas que là pour l'argent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non ça va elle est à 16 17 l'été :P

Bah c s'que je dis c froid ! (bon je suis frileuse ...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je trouve que ça va :) L'an dernier à Cancale elle est montée à 19° donc ça va, après moi une fois que je suis dedans c'est bon, le tous c'est de rentrer :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?