La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Tant mieux il parrait que c'est bon pour notre santé les ronrons !

Il y a pleins d'étude la dessus, on se demande ce qui est vrai et çe qui ne l'est pas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui, j'avais cru voir une vidéo une fois ou ils appelaient ça la ronron thérapie ou un truc comme ça ^^

Bah je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais moi personnellement j'aime bien m'endormir quand mes minettes ronronnent à ma tête :P. Après c'est peut être plus par habitude que j'aime, que par thérapie xD

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi aussi j'aime.

Exact, la ronron thérapie, certains psychologue l'utilise dans leur séance apparamment.

Ca part loin mais j'ai meme lu que e ronronnement permet aux os de se soigner plus efficassement et plus vite... Ca me parrait gros mais bon.

Si le ronronnement a des bienfaits sur nous tant mieux lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui effectivement ça parait un peu gros, mais bon qui sait au final ^^.

Oui en tout cas, si c'est vrai eh bien c'est tant mieux pour nous !

Kiara vient de se levée, et là elle suit du regard la souris de l'ordinateur, j'adooooore :P

Citer
Luna76
Luna76

Trop fort. Elle attaque pas l'écran ?!

Au fai j'ai tester le lasere, elle adore. Mais au bout d'un moment elle "s'énerve" de ne pas pouvoir attraper le point.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sisi elle cherche à mettre la patte :P

Haha oui le laser sa éclate tous les chats !! Bah c'est sur qu'il ne faut pas le faire trop longtemps, moi en général je fait 3 petites minutes de laser et après je joue avec un jouet comme ça elles finissent de s’exciter sur le jouet et elles ne sont pas trop frustrée de ne pas avoir eu le laser :P

Tu vas voir, à force de jouer avec le laser, ta minette va prendre l'habitude du bruit quand tu appuis sur le bouton, moi dès que j'appuis sur le bouton, et qu'elles dorment par exemple, tout de suite elles se lèvent et viennent vers moi, même si je cache le laser, dès qu'elles entendent le petit "click" elles savent xD

Citer
Luna76
Luna76

Elle aime faire de l'ordi Kiara !

Oui elle va prendre l'habitude je pense. C'est marrant.

Oui c'est que j'ai fait' quand j'ai vu qu'elle commencait a etre frustrée, j'ai détourné son attention sur un autre joujou. Faut avouer que c'est marrant comme jeu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle aime beaucoup

Oui c'est mieux de les diriger vers un jouet après. Ha ba c'est vraiment l'éclate pour les chats :P Essaye dans une pièce sombre, c'est mieux tu verras :P

Citer
Luna76
Luna76

La on a fait ca avant de fermer notre volet entirement du coup il faisait sombre, elle nous a bien fai rire.

Mimi la photo, je pense qu'elle veut papoter sur Wamiz.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :)

Oui elle veux surement parler elle aussi, haaa... Si les chats savaient parler :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?