La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien, Maïa le fait elle quant elle entend un bruit trop fort XD Mais je sais pas, ça fait bien longtemps que Kiara ne l'a pas fait :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la dernière vidéo qui dure 30 secondes mais très bien mise en scène avec la musique de Rocky (Stallone).

Alors ce soir gratin de choux fleurs lol

et hier du coup tu as mangé mac Do ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà qui est fait !

Trop marrante cette photo, j'adoore !!! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fantaisie : Oui du coup j'ai mangé Mcdo hier soir XD Et ce soir gratin choux fleur, bah oui... faut bien mangr un truc saint de temps en temps :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna76 la photo de ta minette est toute rigolotte oui effectivement dommage qu'elle arrive à l'envers ...

Pas grave on va faire le poirier pour pouvoir la visionner dans le bon sens ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr que choux fleur c'est peut être plus sain comme tu dis que Mac Do encore çà dépend de ce que tu as mis dans ton gratin ? crème fraiche et fromage rapé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé non, choux fleur, pomme de terre et purée liquide à la place de la crème, alors oui, c'est compacte, mais bon XD c'est très bon en tout cas, je suis en train de manger en ce moment même :

Je l'avait déjà retournée la photo xd

Citer
Luna76
Luna76

Merci Fantaisie Je vais essayer le poirier lol.

Merci Angeline, c'est marrant la photo etait a l'endroit sur la tablette et de mettait a l'envers ici ^^

Je pense aussi que le choux fleur est plus sain, apres ça fait pas de mal un petit Mc d'ondes fois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh mince je viens de voir qu'on a eu la même idée angeline XD pour la photo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?