La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

17h30 ! J'ai fait mon ménage mon repassage, ranger mon armoire, laver les carreaux (inutile puisqu'il pleut) enfin j'étais contente de finir, mais j'aurais préféré finir pour 17h20 XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah je comprend. Mais si quelque chose se serait mal passé, tu aurais déjà eu un coup de fil à midi, donc reeeelax :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, déjà pour Kiara il m'a appeler pour me dire qu'il commençait l'opération et ensuite il m'a rappelé pour me dire que maintenant c'étais au tour de Maïa et que l'opération de Kiara c'était bien passé, mais il m'a pas rappelé pour Maïa... mais bon je pense que c'est parce que ça c'est finis vers midi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, dans tous les cas il t'aurait appelé, t'en fais pas ;)

Elles sont en train de se réveiller gentillement et certainement de s'impatienter aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elles doivent avoir hâte elles aussi de revenir dans leurs maison :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller c'est parti !! Nouvelles à suivre. :)

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour!

Alors, comment ça s'est passé? Hâte d'avoir de leurs nouvelles ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà enfin à la maison !! Elles sont bien réveillées même plus endormies, Gros pansement sous le ventre de mes deux minettes :)

Kiara à un peu de sang ou de bétadine je sais pas , sur les poils (poils blanc !)

Enfin tout va bien pour elles, elles avaient l'air d'être contente de nous revoir.

Le vétérinaire à dit que ça avait été plus compliqué d'endormir Kiara, elle bougeait partout XDD La furie !

Maïa elle c'est laisser faire du début à la fin.

Mais voilà, le vétérinaire nous a fait une remise de 10€ plus 3 gros échantillons de croquettes RC de 2.5Kg, trop sympa, mais bon je ne les utiliserais pas, dommage !

En tout cas j'ai un super véto et surtout des super Chattounettes !!! :D

Je suis très contente, en plus le vétérinaire m'a dit qu'il avait fait en sorte de resserrer les points de sutures un maximum pour que la cicatrisation se fasse plus vite :)

Enfin voilà, elles ont aussi des comprimés (anti douleur) pendant 5 jours.

Voilà voilà pour l'instant elles sont en train de lécher le tour du pansement.

Photo à venir dans la soirée :) pour l'instant je les laisse un peu tranquilles.

YEAH!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Super !! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI, je suis contente de mes chatounes ! elles sont solides !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?