La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Ah oui tu m'étonne lr paté c'est par la d'habitude.

Moi ma minette fait une pause sur les genoux. On a meme pas mangé j'avais pas vu l'heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, nous on fait chauffer le four pour le gratin de pomme de terre et choux fleur, MMmmm !

Et là les miennes sont repartie à faire les fofolles :P. C'est bizarre, c'est souvent le matin et le soir, en général l'après midi elles dorment, sauf quand je jouent avec elles.

Elle doit être toutes mimi sur tes genoux !

Citer
Luna76
Luna76

Je l'ai prise en photo sur mes genoux, elle s'est mis à bailler en même temps.

Je crois que je l'ennuie avec mes photos XD

Elle a pas bougé et elle regarde scène de ménage.

Moi c'est pareil je pense qu'elle dort l'aprem.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha fait voir la photo :P

Moi Kiara est à côté de mon chéri et c'est couché sur ses documents et Maïa est couché sur la pochette d'ordinateur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Luna76 et Angeline56 ,

Angeline je viens de visionner la video de ta chatoune quand elle était bébé elle est trop mignonne , j'aime bien quand elle fait le "crabe" elle se gonfle et saute de coté lol

je vais aller voir la derniere vidéo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr j'adore le match de boxe des deux chatounes mise en scène sur la musique de Rocky Balboa très bonne idée t'es trop forte ...XD ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Fantaisie !!

Haha oui elle ne le fait plus ça, mais oui c'est marrent :P

Ha la dernière vidéo c'est quant elles jouent :P

Mdr oui je me suis dit que cette chanson pourrait super bien aller avec le cadre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vient d'embeter💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je crois qu'il n'y a pas d'âge pour les chats qui font le "crabe " lol moi çà me fait toujours rire car ils ont peur d'un truc alors ils se gonflent pour paraitre plus féroce ...

Citer
Luna76
Luna76

Bonjour Fantaisie.

Lol Angeline Elles posent toujours les fesses dans des endroits stratégiques, qui nou arrange pas toujours mais bon...

Voila la photo :

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à la mettre a l'endroit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?