La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça y es j'ai reçu un message de Chronopost, normalement je reçoit la commende que j'ai faites pour mes princesses demain ! :D

Je crois que je suis plus impatiente que mes minettes XD.

Citer
Luna76
Luna76

La différence c'est que elles ne savent pas ce qui arrive :)

Toi oui ! ^^

On veut des photos demain alors !=p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça dois être ça MDR

Oui je pendrais des photos !

Je viens de prendre une petite vidéo de Kiara et Maïa qui se cherche (pour une petite baston) je la met dans quelques minutes :P

Citer
Luna76
Luna76

J'attend ca alors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux je crois c'est que j'ai mis une musique de fond.. et il y a un passage ou la musique tombe pile poils avec l'action de Kiara ! On dirais qu'elle fou un coup de boule à Maïa, lors du premier coup de guitare :P

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai rigolé à ce passage !

https://www.youtube.com/watch?v=8Rk47f1zoSQ&feature=youtu.be

Et à la fin de la vidéo on vois Kiara qui va descendre et là elles se sont misent à courir partout, sauf que j'ai pas filmé parce que mon appartement est dans un état... Pas rangé quoi XD

Citer
Luna76
Luna76

C'est des choses qui arrivent lol.

Oula tu as des bêtes feroces a la maison^^

Super de les voir jouer comme ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui très féroce mes nanas :P

Oui j'adore les voir jouer comme ça, c'est tellement amusant à regarder, là elles sont repartie dans leurs sieste, pour pas changer la routine, Dodo, baston, jeux, dodo... :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui trop dure la vie de chat, entre temps on va manger quelques croquettes... Des betises et des câlins !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà c'est tout à fait ça :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chrono lancé, j'ai mis exactement 13 minutes pour faire toutes ma vaisselle, OUF! Et mes chattes à mes pieds qui me réclamaient de la pâtée xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?