La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna ! Je crois que Choue à pris le même panier que celui de Maïa, il me semble :)

Oui c'est une acrobate effectivement xD

Oui de plus, l'escabeaux (je ne sais pas du tout commnt ça s'écrit xD) que j'ai est à moitié bancal, je vais pas me casser la binette pour une petite Maïa qui sait descendre toute seule :P

Citer
Choue
Choue

Oui je me doute que la première fois ca doit faire un choc. xD

Bonjour Luna, oui c'est le même panier que Maïa. Je l'ai pris en beige.

De toute façon on devait refaire la cuisine donc il nous a juste donner un coup de pouce pour qu'on s'y mette xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah voilà, au final les coup de griffes sur le papier peint on été utiles finalement :P

Oui là elle est encore montée !

Citer
Choue
Choue

Oui très utile.

C'est une vraie chipie, au moins elle voit tout de l'a ou elle est. =)

Qu'es que c'est bien quand ils dorment ou qu'ils sont fatiguer (après avoir fait les fous) pour prendre pleins de photos. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle fait l'observatrice xD. Oui c'est sur que c'est plus simple de prendre des photos quant ils dorment, au moins les photos ne sont pas flou, parce que en ce qui me concerne, c'est tout simplement impossible de prendre une photo d'elles lorsqu'elles jouent xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en train de faire un montage des vidéos de mes minettes avec une musique sympas, je la mettrais ici lorsque j'aurais finis, je peux déjà vous dire que je suis contente du début :P

Citer
Choue
Choue

Oh oui lorsqu'ils jouent je n'essaie même plus de prendre des photos. xD

Cool, je suis presser de voir ca ! =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, je viens de finir la vidéo à l'instant, le temps que je la regarde et que je la mette sur youtube et tu la verra :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai parlé un peu trop vite, je rencontre un problème de disque dur XD J'espère que je vais le résoudre :P

Citer
Choue
Choue

J’espère aussi, j'ai vraiment hâte de la voir. Je suis sur qu'elle sera géniale. =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?