La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ? Et vos Loulous ?

J'adore toutes les photos et vidéos que vous avez poster, elles sont vraiment top ! =D

J'ai regarder vite fait la conversation et je confirme que quand ils font leurs griffes sur le papier peint ce n'est pas cool. xD

Bidule m'a déchirer tout le papier peint de la cuisine du coup on en a eu marre on a mit de la peinture à la place et maintenant il ne fait plus que ces griffes sur son tronc. =)

J'ai enfin reçu mon commande zooplus hier et Fripouille et Tigrée adorent leurs panier. Je regrette vraiment pas de l'avoir acheter. ^^

J'ai retester la pâte de malt avec Fripouille mais elle aime vraiment pas dés qu'elle sent le tube elle s'enfuit. Alors que Speedy se jete dessus. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très belles toutes ces photos de tes deux puces

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Choue, ça va bien et toi ?! Mes minettes vont bien aussi et toi tes loulou ?!

Haha merci pour les vidéos et les photos, c'est gentil !

Oui le papier peint c'est terrible, tu as bien fait de mettre de la peinture du coup xD

Ha super, le panier est vraiment génial alors :P Mdr il en faut pour tous les goûts, moi ce matin j'avais à peine pris le tube de pâte sur le frigo qu'elles attendaient déjà à mes pieds :P.

Priscillia : Merci beaucoup :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bah voyons, Maïa réussis enfin à monter sur la poutre de la charpente (oui je suis au dernier étage donc au niveau des combles)... On redoutez ça, hé bien c'est arrivé, c'est une sacré casse coup !

Je vous montre, du coup là c'est une photo de Kiara, mais voyez, Maïa arrive à monté sur le mur (au dessus de Kiara sur la photo) et ensuite va sur la poutre que l'on vois à gauche de l'image (la poutre est quand même à 2m50 du sol). Enfin, pas de soucis, elle descend par où elle est monté (sur le bar, en bas à droite).

Et donc voici les photos de la chipie là haut !

Citer
Choue
Choue

Oui ils vont tous très bien. =)

Oh c'est vraiment une chipie ! xD

Du moment qu'elle arrive à redescendre sans se faire mal c'est le principal. =)

Faut toujours que les chats trouvent un endroit assez "bizarre" ou monter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, elle arrive redescendre toute seule (heureusement dans un sens) donc tous va bien, mais j'avoue que ça m'a choquée quand je l'ai vue là haut, j'ai eu un moment de peur XD

Oui c'est sur, mais Kiara elle monte que comme sur la photo, elle n'essaye même pas d'aller plus haut, alors qu'elle pourrait très bien, puisque des deux, c'est elles qui saute le plus haut ^^

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ha ses chats des vrais cascadeurs ! Mais il sont tellement agiles,est puis elle descend comme elle est montée;s'est une bonne chose.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Maïa est une vraie casse coup comme je disais, oui encore heureux, parce que si je suis obligé de prendre l'escabaux à chaque fois pour la chercher xD

Citer
Luna76
Luna76

Coucou Choue.

Comment va tes loulous ?

Je te plein pour le papier peint lol. Ca c'est trop les boules !

Il est comment ton panier ?! Tant pis pour Fripouille pas de malt pour lui :)

Angeline trop marrante Maïa, une vrai accrobate ! ;)

Heuresement qu'elle descend toute seule en effet !

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui s'est sur tu va pas faire de l'alpinisme !enfin s'est de l'occupation pour elle.

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?