La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr j'imagine bien cette position haha, ça dois être pas mal !!

Des fois j'aimerais avoir une caméra non stop bloqué sur elles pour filmer tous leurs moments de folies, ça serais juste TOP !!

Citer
Luna76
Luna76

Bah pour une fois c'est pas une position classe et élégante... Ca fait un gros pâté qui pendouille lol

C'est vrai que ça serait de gros moments de rire si on pouvait les fimer tout le temps :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai une de Maïa gros pâté aussi XD

Oh moi j'aimerais tellement, je passerais ma vie à les filmer XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou celle ci XD

Citer
Luna76
Luna76

Ah oui, ca aussi c'est du mode gros paté lol.

Elle a l'art de se coucher dans des drôle de positon ta LouLoute !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hooooo oui XD Je peux te sortir un paquet de photo !

J'ai fait vite fait un petit montage des meilleures photos de ses drôles de positions, sinon ça aurait fait trop de photo d'un coup :P

Très étrange ses positions, plus je regarde plus j'en ris et plus je trouve ça tout de même bizarre xP

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai que c'est pas mal.

Il y a la qualité et la quantité avec Maïa !^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, bizarrement Kiara ne fait pas de tel positions, elles c'est plus le tirage de langue :P

D'ailleurs Kiara est en train de s'endormir assise, elle tangue XD

Bah toi la photo de Luna (ta photo de profil) est pas mal aussi, je la trouve super, prise sur le moment :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai qu'elle la photo s'est déclanché au bon moment. Elle est marrante.

La photo de Kiara la langue dehors, c'est vrai qu'elle est top, on croirait vraiment qu'elle nous tire la langue ^^ Chacune a son style au moins.

Je te laisse pour ce soir, je vais aller me coucher sinon je vais le regretter demain matin.

Bonne soiree et bonne nuit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est vraiment trop choux Luna sur la photo :P

Haha oui l'un c'est les positions bizarres et l'autre la langue !

Ok, de toutes façon je vais y aller aussi, Passe une bonne nuit à et bientôt !! 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?