La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho oui beaucoup moins ! Elles sont limite molles, mais bon en même temps comme je te disais elles sont complément perdues car elles ne savent pas la quelle balle choisir xD

Donc voici la vidéo (avec le son de télé au loin) : https://www.youtube.com/watch?v=ZZcgis4WMo0&feature=youtu.be

Et j'ai ai une autre vidéo de Maïa qui montre le pourquoi je leurs ai acheter un tronc à griffer XXL... Tu verras xD

Trop mignonne la vidéo de Luna, elle s'éclate avec sa baballe elle aussi !! Et oui c'est vrai que ça fait super sympa le ralenti comme ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'aime beaucoup la deuxième photo aussi, elle est trop choupinette dessus !!

Je l'ai fait voir à mon chéri et il a dit, je cite : "Heureusement qu'elle n'a pas de crotte de nez !" MDR

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est claire c'est surtout qu'elles savent pas laquelle choisir, c'est trop marrant.

Elle est sympa la vidéo. Oulalala à gauche, à droite, devant laquelle choisir ?!

C'est vrai que ça fait un sacré lâché de balle.

Ok, tu l'as aussi sur youtube celle pour le trond à griffer ?!

Oui sa baballe, c'est sa meilleure amie là..

EDIT : Pas mal pour les crottes de nez, il a pas tord, tout de suite ça ferait un petit peu moins mignon lol.

Elle est vraiment chou cette photo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui complètement paumées les minettes, mais bon quand même, généralement elles sont quand même plus fofolles quand je lâche tous d'un coup, mais bon, elles venaient de jouer donc je suppose qu'elles étaient fatiguée. Oui en tout cas sa prouve que j'ai bel et bien énormément de balles XD.

Oui je l'ai aussi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8orbtq6T-qI&feature=youtu.be

Et du coup, elles grimpent comme ça au moins 20 fois par jours, donc imagine l'état du tronc maintenant, du coup c'est pour cela que j'ai pris le XXL, elles vont être aux anges là mes minettes, une méga tour rien que pour le plaisir !

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai que ça en fait beaucoup, mais bon, j'ai beau avoir pas mal de balles, on les cherche tout le temps, parce que les minettes les cachent partout lol.

Il y a en a pleins sous les meubles, dans les recoins que je n'imaginerais pas, enfin c'est comme ça chez moi.

Ah oui en effet, surtout à deux sur le pauvre arbre à chat, il doit souffrir.

Luna fait ça aussi, je trouve qu'on croirait un petit singe XD (avec griffes...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça je confirme, je suis aller chercher hier plein de balle sous la planche basse du bureau et aujourd'hui encore y'en avais 5 ou 6, pareille, y'en à aussi sous les meubles de la cuisine (heureusement que je peux les déplacer) xD.

Moi je les appelles Gozilla quant elles font ça XD Bah c'est vrai que le tronc là il est complètement naze, je vais prendre une photo pour te faire voir l'état, en fait dessus il y a des parties en sisal pour les griffes et il y a aussi des parties en moumoute et celle ci sont complètement naze xD.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà l'état, et l'arbre à chat je ne l'ai que depuis Janvier XD, m'enfin c'est pas trop grave, le jour ou la moumoute sera partie je rachèterais un rouleau de sisal pour refaire le tour, comme ça ça tiendra bien :).

Citer
Luna76
Luna76

Ah oui carrément, j'imagine à deux ça fait des dégâts.

Le mien ça va encore, car elle fait pas vraiment ses griffes dessus, elle fait juste le singe gozilla ^^

Elle a décidé de faire ses griffes sur un vieux paillasson qu'on a faillit jeté avant son arrivé. Pour une fois, remettre quelque chose au lendemain aura servie à quelque chose! Parce que du coup, on l'a gardé et elle abime rien d'autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi les miennes se font toujours les griffes dessus, dès qu'elles se lèves elles s'étirent dessus, quant elles jouent et même des fois comme ça elle le griffe, bon dans un sens tant mieux, je préfère ça que mes meubles XD.

Oui comme quoi, il faut pas toujours tous jeter non plus :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est claire, elle pourri le vieux paillasson mais du coup elle épargne son arbre à chat.

Pareil, nous aussi elle fait souvent ses griffes, mais comme tu dis c'est pas plus mal. Au moins c'est ni les meubles ni le canapé. Tout le monde n'a pas cette chance ^^

EDIT : Tout à l'heure les photos se sont pas affichées, je viens de les voir. En effet, sacré carnage ! :p

Je comprend mieux ton envie de tronc à griffer d'un coup.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?