La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui, après j'ai beau être flemmarde, quand je m'y met vraiment je le fait à fond :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr exactement, je ferais surement la vaisselles demain, car demain il fera jour (comme le dis mon père) xD

Oui je connais cette expression et elle me fait sourire car demain il fera jour ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vie d'un quoi ?

chat

Ha oui Gribouille, une vrai vie de chat c'est vrai :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr exactement, je ferais surement la vaisselles demain, car demain il fera jour (comme le dis mon père) xD

Oui je connais cette expression et elle me fait sourire car demain il fera jour ...

D'ailleurs... C'est ma devise ! XD Non je plaisante, je ne suis pas aussi flemmarde que ça non plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une très belle qualité de faire les choses à fond car beaucoup baissent trop vite les bras et laissent tout en chantier car n'ont pas envie de finir ce qu'ils ont commencé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha non, moi je prend le temps pour me motivée, je reporte souvent, mais honnêtement une fois que je suis dedans je finis jusqu'au bout :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'avais compris une fois que t'es lancée tu vas jusqu'au bout ... le tout étant de s'y mettre , c'est le plus difficile :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs j'ai une machine à laver le linge qui attend d'être étendue ...

on a quand même de la chance aujourd’hui on est plus obligée d'aller au lavoir laver le linge à la main : t'imagines le boulot que les femmes avaient ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, je n'imagine même pas laver mon linge à ma main, bien que ça m'arrive pour les tissus délicats, c'est quand même du travail pour trois ou quatre bouts de linges donc pour tout un panier...

Moi faut que je la mette en route la mienne :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?