La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vie d'un chat koi lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vie d'un quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angéline56 et Gribouille d'ammour ...

Enfin bonsoir ...

Moi aussi j'ai déjà mangé comme Gribouille ...

Des pâtes au gruyère ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Fantaisie !

Vous me donnez faim... Je crois que je vais finir par aller chercher McDo moi ! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre nous le lave vaisselle c'est pas si bien car des fois il reste de la saleté sur les assiettes ou dans les verres alors faut tout relaver à la main ...

Enfin moi je trouve pas çà top , peut être parce qu'il est vieux mon lave vaisselle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est vrai que laver à la main au moins la vaisselles est bien propre :P

Mais bon, je suis assez flemmarde moi donc tous ce qui peux me faciliter la tâche je prend xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mac Do pour pas cuisiner et pour pas avoir de vaisselle à faire : je crois que tu as trouvé la bonne solution pour ce soir MDR , t'es une petite maligne lol XD ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr exactement, je ferais surement la vaisselles demain, car demain il fera jour (comme le dis mon père) xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est vrai que laver à la main au moins la vaisselles est bien propre :P

Mais bon, je suis assez flemmarde moi donc tous ce qui peux me faciliter la tâche je prend xD

Je pense qu'on l'est toute un peu avec toutes les tâches ménagères que l'on a faire quand on peut se faciliter la vie forcément qu'on va prendre ce chemin là ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vie d'un quoi ?

chat

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?