La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi ça va, j'ai fais mon interview sur France2 par téléphone pour parler de Wamiz, le boulot nickel et les minettes ont la forme :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci ! Et toi comment tu va ? Le boulot ? Les princesses ?

?
    Utilisateur anonyme

Ha mince... bah j'espère que ça va aller pour lui et qu'il va vite se rétablir !

?
    Utilisateur anonyme

Il ses battue avec un autre chat ! Il ses ouvert au coup...

?
    Utilisateur anonyme

Harf ? Qu'est-ce qu'il à ??

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai repris les cours ducoup plus Wamiz 😔 Et Gribouille est blessé...Donc c'est dur pour moi...

?
    Utilisateur anonyme

Gribouille ♥ Tu vas bien ?

?
    Utilisateur anonyme

Chui laaaaaaaa ♥

?
    Utilisateur anonyme

Mdr je suis trop forte !!! :D ! Bon après étant donné que je bosse dans un supermarché c'est facile lol ! Et puis j'ai un peu les même produit chez moi lol

Oui elle s'interesse au soirée, elle vous à trop vu faire elle aussi elle veux goûter lol

Luna76
    Luna76

Oui exactement ça mdr.

Elle squoite toujours la haut. Je crois qu'elle fait sa crise d'adolescence, elle s'intéresse à la boisson :p

Oui je pense que j'en ai loupé pas mal aussi :s

• 3 700 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus