La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire est juste GENIAL !!il viens de m'appeler pour me dire : bon sa y es on va commencer l'opération de Kiara, je vous retiens au courant.

J'adore !!

Citer
Solenneb
Solenneb

C'est rare des véto comme ça... Le miens est génial aussi, mais j'en ai essayé 3/4 avant de le trouver... Bon ça me fait chier car dans 2/3 mois nous déménagerons... Donc plus de super véto et retour a la case départ! A la recherche du super véto!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai changé une fois... Mon ancien vétérinaire (celui de Kiara a la base) la première fois que on l'avais emmener pour ses premier vaccins il n'a même pas vérifier ses dents, si elle avait des puce, les oreilles ni même le poul ! tandis que l'autre il à tout fait ! même la température. Le petit plus, il est vraiment très abordable au niveau des prix, il nous fait un prix pour la stérilisation des deux :) Bien sur, nous ne l'avons pas pris pour ça, il bosse aussi à la SPA en tant que vétérinaire également, et ça ça m'a beaucoup plus ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oh non elles ne sont pas très grosse : 2.400 kG :)

L.O.L mon chat a moi il paise a peut près 6 kg !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouilles D. : A oui effectivement, il est assez lourd.

Citer
Solenneb
Solenneb

Pour moi ça a été comme ça avec ioltan! Le véto ne l'a même pas examiné... Il me disait juste: "Oh! il est magnifique! votre chien est magnifique! il est parfait" ça m'a vite énervé! Franchement n'importe qui trouverai un saint bernard de deux mois magnifique!! Maintenant notre véto est très agréable! Il prend le temps de regarder mon chien, il est très gentil avec lui, très patient ( et il faut l'être avec ioltan!!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui moi aussi je craque pour les Saint Bernard, même grand :) Ma cousine en a un et mes parents on en pris un récemment :) il est juste adorable ! et très facile à dresser je trouve, il fait déjà dehors etc etc... Et il s'entend à merveille avec mon chien (York) qui est chez mes parents aussi :)

Citer
Solenneb
Solenneb

Oui ils comprennent vite mais ils sont franchement têtus!! Et surtout ils sont souvent dans leurs monde! Mais se sont des chiens supers!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le petit de mes parent tire comme un malade quand on le promène, mais ça va on peux encore le retenir, tandis que le gros loulou de ma cousine lui... Impossible de le retenir si il vois un oiseau au loin XD heureusement qu'on le promène sur un stade et en campagne XD Si il tire... il me traîne, pourtant dès qu'on l'appelle il reviens mais bon , il n'est pas très vieux et il est encore foufou ^^

Citer
Solenneb
Solenneb

Oh oui je comprend!! yoyo tire juste quand il y a un chien... Et quand je le lâche il revient un peu quand il a envie... D'abord faut qu'il renifle les fleurs, l'arbre, qu'il fasse son pipi, et après seulement monsieur décide de venir vers moi... J'ai encore beaucoup de travail...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?