La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessure quand même !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah non, mais il défend son territoire bien qu'il soit castré.

Si je prends un autre chat, il restera dedans, il y a trop de dangers dehors.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je ne sais pas si je laisserais mes fifilles sortir un jours, j'ai tellement peur de l'extérieur pour elles !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah non, je ne te conseille pas de les habituer.

J'ai connu Roméo il y a peu de temps et ses "anciens propriétaires" l'ont toujours laissé sortir, alors ce n'est pas simple pour lui changer ses habitudes.

Il reste souvent dans le jardin, mais la nuit, je ne sais pas, bien que le matin il arrive dès que j'ouvre la porte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non de toutes façon là ce n'est pas possible, je suis en appartement et en ville.

Oui c'est sur, c'est pas facile d'empêcher un chat de sortir alors qu'il sort depuis toujours !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je promenais le premier chat que j'ai eu en laisse.

Mais c'était un chat que j'ai eu très jeune, sa mère ne voulais plus le nourrir certainement parce qu'il était sourd. Il aimait beaucoup voyager en voiture aussi et on le prenait souvent avec nous. Enfin c'était un chat assez particulier.

Par contre les autres chats que j'ai eu restaient à l'intérieur sauf sur le balcon) et n'étaient pas malheureux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, un chat d'intérieur ne va pas être malheureux si il à tous ce qu'il lui faut :)

Moi mes minettes en tous cas n'ont pas du tout l'air d'être malheureuses, vu comment elles font les folles des fois ! Et puis bon, elles ont tous, des jouets à gogo, un très grand arbre à chat, des paniers, des couvertures bien douillettes, une fontaine à eau pour garder l'eau saine, des croquettes à volontés, de la pâtée, des énorme litière... Enfin tous ce que un chat peut avoir XD

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, elles sont gâtées.

C'est normal, ils font qu'il aient un environnement adaptés et puis on les aiment nos minous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on les aiment beaucoup nos minous !! :D

Moi j'aime bien les gâter, c'est d'ailleurs ce pourquoi j'ai commandé quelques chose sur zooplus hier xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta commander koi ?😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?