La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller les amis :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !!!

Comment allez vous ?!

Dites, j'ai un petit soucis avec le livreur DPD, enfin, quand je vais pour suivre mon colis il me demande un numéro identifiant ?!...

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline.tous le monde va bien? S'est quoi DPD ? Ici on a le beau temps. faut que je mètte Pitchounette dehors, elle a voulut sortir se matin a 4heures! elle a passé le reste de la nuit a la chaufferie.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !! Oui tous le monde va bien et chez toi ?!

DPD c'est la livraison de Zooplus

Mdr bah dans la chaufferie elle devait être bien :)

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ha zooplus ! moi je n'ai jamais de soucis;un chauffeur qui fait du zèle ? la chaufferie elle monte sur la chaudière ,est elle attend que je ma lève . Il y une chatière,comme sa elle peut être en sécurité en attendant.bon la chatière vient de rendre l'âme. je l'ai cassée ,en voulant lui mètre une cale pour Snoo.pour qu'il intègre le passage. bon après midi.est caline les fifilles.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non en fait c'est DPD, je n'arrive pas à suivre mon colis en fait :/

Haha d'accord, bon après midi à toi aussi, bisous à tes loulous !

Citer
Farfalla56
Farfalla56

pour moi aussi le suivi DPD ne fonctionne jamais mais comme on recoit des mails dès qu'il y a du nouveau ce n'est pas trop grave

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je viens de t'envoyer un MP pour cela ! Bah moi en fait, ça me met que je dois entrer le nom identifiant et un mot de passe, que je n'ai pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos aujourd'hui :)

Moment baston sur le lit :P

Citer
Victorine
Victorine
(:(

Coucou !! Sa va ? (sa fait un petit moment que je suis pas passer sur le poste)

Bref comment vont les petite princesse ? :)

" Mes loulous.♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?