La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez essayer la souris avec de la menthe a chat dedans ?http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_catnip_chat/souris/134860

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non celle ci je ne l'ai pas, par contre j'ai deux petit coussin avec de la menthe à chat, deux petites peluche et d'autre souris :)

Citer
Luna76
Luna76

Non gribouille j'ai pas essayer ca.

Sinon c'est vrai que c'est bizarre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non celle ci je ne l'ai pas, par contre j'ai deux petit coussin avec de la menthe à chat, deux petites peluche et d'autre souris :)

Tu as beaucoup de jouer ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non celle ci je ne l'ai pas, par contre j'ai deux petit coussin avec de la menthe à chat, deux petites peluche et d'autre souris :)

Tu as beaucoup de jouer ???

Oh oui, j'ai que ça, j'ai 48 balles en mousse (dont 24 qui sont encore dans le paquet) j'ai 10 souris (les mêmes) d'autre balles, des peluches, des souris avec des grelots, des jouets que j'avais pris pour noël, des truc que j'ai acheter en grande surface aussi, une souris friskies qui couine (Maîa l'adore)...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

48 balles 😯

10 souris 😯

....Ah oui t'en a beaucoup le mot est faible !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'aime bien acheter en lot du coup j'en ai plein oui, faudrait qu'un jour je les rassemble tous et que je prenne une photo xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bonne idéé juste pour voir ...🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ça j'en profiterais pour faire le tri aussi :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?