La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui la boite de bonbon à raison de la plus part des chats gourmand :P

C'est pratique en tout cas !

Citer
Luna76
Luna76

Non elle vient d'arrêter, elle fait son petit tour maintenant.

Pareil elle va pas tarder à venir dormir ou têter le t-shirt.

Elles sont syncronisés çe soir nos minettes lol

Dulcey est aussi gourmand apparemment. Il faut jamais sous estimer le pouvoir de la bouffe ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, elles sont connectées :P

Oh la bouffe à un grand pouvoir c'est sur ! Moi dès que je prend les gamelles pour la pâtée (même sans faire de bruit) elles sont déjà dans la cuisine à mes pieds et miaule, je sais pas comment elles font mais des fois c'est flippant xD

Citer
Luna76
Luna76

Oui elles sont flippantes.

Luna reconnait si c'est mon cheri ou moi qui arrivent dans le hall de l'immeuble. Avec le bruit de démarche je pense.

Je le sais car quand il y a des gens dans le couloir elle s'en fou, mais quand mon cheri arrive elle court à la porte directement et attends que ca s'ouvre, et elle fait pareil pour moi aussi... C'est flippant aussi ca.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui idem pour les nôtres, surtout Kiara en fait :P C'est vrai que c'est dingue ça, quand mon chéri rentre de son stage elle se pointe à la porte et Maïa elle sort juste la tête de son panier, alors que pour les voisins non... Maligne ses chatounes quand même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat reconnait mon père quand il arrive chez moi ( dans la voiture )une fois la voiture est tombé en panne et mon chat a quand même sauté de la fenêtre alors qu'il avait changé de voiture 🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat reconnait mon père quand il arrive chez moi ( dans la voiture )une fois la voiture est tombé en panne et mon chat a quand même sauté de la fenêtre alors qu'il avait changé de voiture 🤪

Moi c'est mon chien qui reconnait le bruit de la voiture de mes parents et la mienne :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est hallucinant ca..

Enfin moi ca m'a toujours étonnée. Bon apres j'avoue que je m'emerveille de beaucouo de chose que fait mon chat XD.

Sinon j'ai parlé trop vite, la elle dort pas, elle recourt de partout..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui enfin quand c pas la meme voiture mais est qu'on est dedans est qu'il nous reconnait c bizzard !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils nous étonnent souvent :). Moi là elles vadrouilles, enfin Kiara fait je ne sais quoi avec le tout petit griffoire et Maïa est dans la salle litière :P.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?