La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Farfalla56
Farfalla56

il n'a pas de chatiere, on est en location et les portes sont vitrées! :/

le canapé est face a une fenetre donc le soir il rentre et sort par la mais il faut qu'on lui ouvre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je plain surtout les voisins du dessous XD Maïa viens de faire tomber toute la pile de papier d’imprimante... SUPERR !!!!!!!! Et puis bah forcément Kiara joue avec les feuilles T__T et Mon chéri ramasse!

Oui c'est vrai que c'est dure quand même de se dire non pour les joujous de nos chatounes... Moi j'ai beaucoup de mal, mais bon, je prend pas non plus de doublons, en général soit je prend le prix minimum de commande, soit je prend des choses bien (comme la tour à griffer, j'ai hâte de le recevoir d'ailleurs).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Farfalla : Ah d'accord, du coup tu attend toujours que ton loulou veuille bien rentré :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Gribouille sait donne de la voix pour rentrer alors. Il a ses petites habitudes,

Oui je l’entant de ma chambre c pour dire xD( ma chambre est a l'opposer de la porte )

Ha oui donc il a bien la voix qui porte ton loulou :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

quand on va se coucher on l'appelle et souvent il rentre! ca se complique l'été quand il a mieux a faire, alors je me leve la nuit pour voir s'il n'est pas la et des fois il ne rentre que quand on part au boulot vers 8h, mais ca ca ne dure que juillet aout

Citer
Luna76
Luna76

Quand je fais une commande je me fais plaisir, mais j'en fait rarement comme ça ca limite :)

Elles font les miss catastrophes, allez çe soir on retourne la maison ! XD

Pas pratique de pas pouvoir mettre de chatière c'est vrai, apres c'est une question d'habitude.

C'est vrai Gribouille il miaule fort quand même '! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, bah au moins l'hiver il est obéissant, il rentre quand vous l'appelez, c'est déjà ça.

Ho bah oui c'est sur l'été il fait plus chaud, les souris sortent la nuit :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Gribouille sait donne de la voix pour rentrer alors. Il a ses petites habitudes,

Oui je l’entant de ma chambre c pour dire xD( ma chambre est a l'opposer de la porte )

Ha oui donc il a bien la voix qui porte ton loulou :P

Oui il miaule très fort ( je pense qu'il a des arrière grand père genre main coon déjà pour sa taille !)Et ces très dérangent le samedi matin ou dimanche matin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin là ça y es elles se calmes, je crois que ça leurs à fait peur la pile qui est tombée XD, là elles sont allongé sur le sol elles souffle un peu je pense, et après je sent le dodo !

Luna joue toujours avec sa petite balle ?!

Gribouille : Tu m'étonne XD

Citer
Farfalla56
Farfalla56

on secoue la boite de bonbons, c'est assez efficace :)

quand on travaille je n'aime pas qu'il passe la soirée dehors en notre absence donc il ne sort que quand on rentre vers 23h, alors il se défoule un moment quand il fait chaud

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?