La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Non non c'est mon sujet ici lol :)

Non mais je trouve qu'il y en a trop ce genre de sujet 'la plus belle photo..." sans même etre des concours après tu fait comme tu veux lol

Ett euhhh XD !!! Au pire je fais un sujet de photos sur mes loulous rien qu'a meeee ?

?
    Utilisateur anonyme

moustache en noir et blanc ☺

?
    Utilisateur anonyme

Non non c'est mon sujet ici lol :)

Non mais je trouve qu'il y en a trop ce genre de sujet 'la plus belle photo..." sans même etre des concours après tu fait comme tu veux lol

?
    Utilisateur anonyme

yumi qui fait un selfie ☺

?
    Utilisateur anonyme

Sauvage : je trouve qu'il y a beaucoup trop de sujet du genre "la photo de votre chat ou chien" etec etc...

Oki, mais moi j'avais penser sur chaques thèmes de photos en fait. (pas de concours) ou sinon je les mets ici pour l'instant?^^

?
    Utilisateur anonyme

Ouais pourquoi pas qui fait le poste?

Moi ? Vue que j'ai eu cette idée ☺

?
    Utilisateur anonyme

Sauvage : je trouve qu'il y a beaucoup trop de sujet du genre "la photo de votre chat ou chien" etec etc...

?
    Utilisateur anonyme

Moi ma sauvageonne a un beau style , noire, moustaches blanches et quelques poils blancs sous son coup et pelage :)

?
    Utilisateur anonyme

Ouais pourquoi pas qui fait le poste?

?
    Utilisateur anonyme

Angeline : Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux:3 J'ai remarquer que tas un bac avec de l'herbe , c'est de l'herbe à chat?

Sauvage : Hâte de voir tes choux!

Hihi, ce serai bien a sujet spécial sur nos chats, "Les plus belles, rigolotes photos de nos chats" Ce serai cool nan? Car j'ai pleins de photos sur ce thèmes là :p

• 3 600 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus