La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Luna joue avec l'une de ses nouvelles balle, j'ai arrêté de jouer avec elle depuis 10min, mais elle continue à s'énerver sur sa balle.

Elle fou tellement le bordel qu'on a du augmenter le son de la tele. J'adore ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon il est toujours dehors le loulou ?! Il a une chatière pour rentré ou bien tu attend qu'il gratte ?!

Ho la p'tite choupinette à côté de sa maman :P

Moi ça y es les miennes sont rentré en période jeux !

Nan il a pas de chatière, quand il veut rentrer il miaule xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Luna j'ai fait exactement pareille pour la télé au moment même que j'ai lu ce message !!! Si c'est pas un signe ça ! Haa la petite louloute teste sa nouvelle balle, c'est quoi comme balle que tu as pris ?!

Gribouille : Ah d'accord, bah je posais la question à Farfalla mais du coup à toi aussi puisque ton loulou est aussi en vadrouille :P

Citer
Luna76
Luna76

Ah trop fort lol. On a eu le bon timing ;)

J'ai acheté çe lot de jouets :

http://www.bitiba.fr/shop/chats/jouets/balles_chat/balles_sonores_et_lumineuses/377772

Je suis agréablement surprise, la qualité est meilleure que çe que je pensais par rapport au prix.

La je lui ai sortie une des balle a fourrure Leopard (la rose), il y a des petites billes qui font du bruit dedans et elle adore.

Elle continue encore à faire le tour de l'appart en shootant dedans lol

Elles jouent avec quoi toi en çe moemnt ?

Ah Gribouille sait donne de la voix pour rentrer alors. Il a ses petites habitudes,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui, j'allais le prendre ce lot, mais bon avec la tour à griffer je me suis dis que j'allais pas prendre 36 trucs, même si ce n'est pas cher, je prendrais ce lot à la prochaine commande :P.

Haha tu m'étonne, elles doit être fofolle avec ça xD

Moi Kiara est Maïa se court après là xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tien, en parlant de jeux, je me disais que je ne retrouvais plus les balles en mousse de Kiara... Toutes sous le bureau de la chambre XD 15 balles ! j'ai tout lâché d'un coup dans le salon, ni Kiara ni Maïa n'a bougé, elles ne savaient pas la quel choisir XD Je ferais une vidéo de ça demain pour que tu vois, elles suivent les balles du regard mais ne bouge que lorsqu'elles en ont choisis une (pas facile avec 15 balles qui tombent en même temps) :P.

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai que ca peut faire une video sympa.

Bah il est pas mal çe lot par cher et il a du succès. Je sortirais les autres types de jouets composant le lot petit a petit pour garder un effet de surprise.

J'ai acheté une souris lasers aussi. Mais pas encore utilisée.

Elles jouent a trappe trappe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je pense que je l’achèterais ce lot :) Ha oui les laser ça c'est l'éclate pour les chats !! Cela me fait penser que ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas sorti moi, le mieux c'est dans une pièce sombre XD.

Oui elles se coursent, montent sur l'arbre à chats et sautent partout, la vrai folie c'est moi, pire que les feux d'artifice du 14 juillet ! xD

Citer
Luna76
Luna76

Vu le bordel et le bruit qu'elle fait toute seule.

J'imagine le tremblement de terre que c'est chez toi ;)

Il y a tellement de jouets que j'ai envie d'acheter, mais bon j'arrive a me résonner. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Gribouille sait donne de la voix pour rentrer alors. Il a ses petites habitudes,

Oui je l’entant de ma chambre c pour dire xD( ma chambre est a l'opposer de la porte )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?