La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, tu regarde quoi ?!

Top chef en replay !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Ha d'accord :)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

je viens de lui parler d'arbre a chat au cas ou on deciderais de garder chataigne toujours a l'interieur et la... "ben on a déja des arbres a chats!" "non ca c'est une tour a griffer!" "et dans la chambre?!" "ben c'est un arbre pour petit chat... doudou il peut pas monter dessus :'(" "mouais je m'en doutais..."

mdr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de lui parler d'arbre a chat au cas ou on deciderais de garder chataigne toujours a l'interieur et la... "ben on a déja des arbres a chats!" "non ca c'est une tour a griffer!" "et dans la chambre?!" "ben c'est un arbre pour petit chat... doudou il peut pas monter dessus :'(" "mouais je m'en doutais..."

mdr!

Aha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha j'ai eu le droit au même discourt quand j'ai décidé d'acheter leurs grand arbre à chat sur Amazon ! Mdr mon excuse c'était : Bah franchement tu t'imagine dormir dans le canapé, c'est tout petit, sinon on fait le test et on en reparle ?! (sur le ton de l'humour bien sur) Du coup, il a rit et a finis par céder :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai mais moi sa risque pas de marcher !Mais bon je vais essayer ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai mais moi sa risque pas de marcher !Mais bon je vais essayer ...

Pour un arbre à chat ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un arbre a chat et tout se qui va a coter !Mais parents me disent souvent : " Doucement, ma chérit doucement ... " Mais moi je veut le meilleure pour mon loulou ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais t'inquiète pas demande petit à petit :) Je te conseil d'aller voir sur le site Amazon pour les arbres à chats il y en a des pas cher!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais voir !Mais est-ce-que on peut faire un arbre a chat "maison " ?(car mon père est charpentier )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?