La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question très d**ile mais j'ai envie de la poser :Ces koi ta race de chat préféré ?!😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de race préféré en fait, j'aime beaucoup les chats de gouttière finalement, sinon si je devais choisir une race... Heu... non franchement je sais pas, et toi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le persan ancien type :

Et le sphynx que j'aime depuis toute petite je sais pas pourquoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fais koi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je mange, télé et Wamiz et toi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Canapé, télé et wamiz !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, tu regarde quoi ?!

Citer
Farfalla56
Farfalla56

pas de soucis en mp si tu veux sinon sur mon post :)

je suis un peu comme vous il faut toujours que j'achete un truc pour les minous et si je trouve mieux mon cheri me dit "mais on en a déja un!" "oui mais nan t'as vu lui il est top! et puis l'autre le le revendrais ou je le donnerais :) "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr là j'ai été maligne, je n'ai pas fait voir a mon chéri ce que j'achetais, il croyais que j'achetais les jouets que j'avais sélectionné au début mais non haha !! Bah du coup la commende je l'ai faite avec DPD :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?