La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que le deuxième est super Farfalla :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah du coup j'ai changé mes achats, j'ai pris ce tronc XXL à griffé (il parait pas mais regarder les photos clients il est vraiment grand et gros, juste super pour mes deux minettes) : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/tronc_a_griffer/274582

Et du coup j'ai juste pris des petites souris comme ça en plus : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/souris_chat/souris_peluche/390844

Citer
Farfalla56
Farfalla56

je les ai aussi les souris, je ne les vois jamais jouer avec mais quand on rentre du boulot on les retrouve partout!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha on va être équipé pareille :P ! Franchement je te remercie de m'avoir montré ce super tronc XXL, il est juste génial je trouve, mes minettes aiment déjà grimper sur le tronc en sisal de leur arbre à chat mais là ça va être l'extase pour elles XD

Citer
Luna76
Luna76

La petite souris, c'est le jouet simple, mais les chats s'en lasse pas. Moi elle leur mène la vie dure à ce genre de petite souris lol.

J'ai pris un lot pas trop chère avec plusieurs petites souris dedans. Comme ça j'ai du stock.

C'est vrai que le griffoir à l'aire immense et bien stable. Il est sympa aussi.

C'est ton dernier mot ?!

Citer
Farfalla56
Farfalla56

il a l'air plus stable que le mien la base est plus large, tu me diras ton ressenti quand tu l'auras recu?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que chez moi c'est les balles et les petites souris qui marche le plus :)

Sacré Kiara avec ses balles, franchement je trouve qu'elles sont top comme jouet, en tout cas Kiara s'éclate avec et le top du top, c'est que les balles ne s'abîme pas.

Oui c'est mon dernier mot Luna *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Farfalla : Ok, ça marche, je te tiendrais au courant sur ton post ou en MP, comme tu veux :P

Miss Titi : Coucou, ça va bien et toi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais pas trop avec Alvin je n'arrive pas a me remettre de cette nouvelle.🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?