La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna !

Oui c'est vrai que c'est moyen de laisser le paquet comme ça, enfin si il n'y a pas de voleur ça va.

Oui je griffoire est sympas d'ailleurs j'hésite mais avec mes deux minettes super active j'ai peur qu'elles se jettent dessus et qu'elles le fasse tomber à chaque fois :S.

Il me manque des jouets ou autre pour terminer ma commende, cette fois-ci je me contente du prix minimum d'achat, il me manque un petit euros, je ne sais pas quoi prendre xD.

Citer
Luna76
Luna76

1euro pas facile à trouver. La j'ai acheté pas mal de jouets pas trop chere, pour l'instant elle est folle du coussin a la valériane (2,20€ Les deux je sais pas si ils sont sur zooplus). Il etait encore emballé et dans le carton qu'elle s'est jeté dessus. Les autres jouets je les gardent pour plus tard du coup.

Aussi je peux t'affirmer que Luna aime le pâtée de malt.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les copines !!!

Citer
Sofi771
Sofi771

Coucou Luna c'est tes loulous qui doivent être content ! Et oui c'est super moyen, si quelqu'un passe par là et te le vole ca doit être une vrais galère voir impossible pour avoir un remboursement derrière..

Bah écoute Angeline j'ai déjà un tronc à griffer qu'ils me font souvent tomber et là rien, pourtant Ludmilla est monté sur le nouveau tronc en mode ninja et Bravery a essayé de partir avec les plumes de la balle telle un lion tout fier ^^

Bon après il faut voir sur le long terme mais il est bien meilleur que mon premier et les balles sont bien visibles et roulent très biens donc pas mal du tout :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, j'imagine ton loulou en train de tirer sur les plumes :P

Oui donc je ne sais pas, je verrais, de toutes façon je commence à douter sur ma commande, je ne sais pas si j'attend un peu ou non, c'est vrai que j'ai du mal à me décidé, j'ai des choses dans mon panier mais je ne sais pas si ça vaux vraiment le coup étant donné que pour le moment ils leurs restent pas mal de jouet... Il faut que je réfléchisse, mon copain lui est arrivé de son stage, il est déjà septique xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Gribouille !! :)

Luna : Ha génial elle se régale ta pepette :P

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai que c'est top les petites billes !

Après, j'ai déjà pas mal de truc pour le chat dans l'appart et comme c'est pas très grand il y a pas tant de place que ça pour tout ce qui est grattoir en plus.

Donc je commande des plus petit jouet.

J'ai aussi mis longtemps a me décider sur les jouets que j'ai pris quand j'ai fait ma commande, on va envie de tout prendre.

Citer
Sofi771
Sofi771

Si tu as un doute attend un peux avant de commander ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ça, si je pouvais tout prendre au moins le choix n'aurait pas à être fait xD

Sofi : Oui je ne sais pas, j'ai tellement envie mais bon... Je vais voir xD

Citer
Farfalla56
Farfalla56

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/tronc_a_griffer/47783

moi j'ai ce tronc a griffer, il est assez stable pour que chataigne y fasse l'acrobate, et assez haut pour que mon grand doudou puisse bien s'étirer dessus, un peu petit pour y grimper quand le chat est grand gabarit

quand il sera mort je prendrais peut etre celui la:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/tronc_a_griffer/274582

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?