La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

C'est vrai que ce jeu a l'air bien pour tes chats sofi , ils seront bien occupés à jouer , ils vont etre super content si tu l'achetes je pense :)

Angie , ce jeu pourrait etre bien aussi pour tes chattes qu'en penses tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais je ne sais pas à voir :)

Citer
Camou1
Camou1

Après il peut y avoir d'autres jeux encore plus intéressants niveaux prix et contextes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur il y a des jouets que je n'ai pas mais bon, je cherche pour le moment xD

Citer
Camou1
Camou1

Oui xd , je pourrais t'aider à trouver si tu veux :) si il y aurait des jouets pas mal je mets les liens mais d'abord réponds à ces 2 -3 questions

- tu voudrais un gros ou un petit jouet

- tu penses mettre quel prix ?

voilà pour me donner 2 - 3 infos sur les jouets qui pourraient t'intéresser :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pour la taille peut importe et pour le prix également :P

Citer
Sofi771
Sofi771

Le hamac doit être pas mal vu qu'il y fais bien chaud, vraiment j'étais déçu pour le mien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en même temps moi aussi je me dis qu'il va être inutile puisque leurs arbre à chat est déjà à côté d'un des chauffages de mon salon, donc bon, je vais éviter. Je commence à remplir mon panier, je mettrais ce que j'ai acheter après :P

Citer
Luna76
Luna76

Coucou.

Ah c'est marrant que vous parliez de ca, j'ai moi même recu ma commande aujourdhui, moi ca vient du site batiba (site discount filliale de zooplus).

C'est GSL qui m'ont livré pendant que j'étais au boulot. Ils m'ont laissé un message vocal en disant qu'il me le laissait devant la porte, heureusement qu'il n'y a pas de voleur dans mon immeuble. J'ai trouvé ca moyen comme pratique... Mais bon au moins j'ai mon pacquet !

Il est sympa le griffoir que tu as acheté Sofi771.

Citer
Sofi771
Sofi771

Ca marche ^^ bah après le soucis aussi c'est qu'il faut des radiateurs rectangles en haut et pas arrondi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?