La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

Salut sofi , moi j'achète les jouets , acceseoires ... pour mes chiens chez botanic ( animalerie) une fois j'ai commandé des tapispour chiens sur vente privée , ils sont très bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que tu as raison Sofi, mais je trouve qu'il ne font pas beaucoup de nouveau jouets pour les chats, c'est dommage, moi mes chattes adorent les jouets mais je dois avouer qu'elles ont déjà la plus part de ceux de Zooplus, entre les souris, les balles, les cordelettes, les jouets qui font du bruit, les balles à grelot, les peluches avec menthe à chat, les petit coussins menthe à chat aussi... Je ne trouve plus grand chose à acheter.

Oui moi c'est pareille, je commende toujours pour presque rien, sauf quand c'est pour les croquettes, pâtée et litière, mais bon, en général je prend en gros donc je commende surtout pour les jouets xD

Camou : Pour les vacances je ne part pas avec, sauf quand je vais à Cancale dans le Mobil home de la famille de mon chéri, mais pour le moment nous y sommes pas encore aller avec les chattes :P

Citer
Sofi771
Sofi771

Pour les animaleries je trouve qu'il y a pas assez de choix et que c'est cher, sachant que Falko a une 20ene de jouets (et encore je compte pas tout ce qu'il m'a détruit) j'essaie d'innover maintenant quand j'achète ^^ d'ailleurs il faudra que je tri tout ca 😳.

Citer
Sofi771
Sofi771

Je prends pas ma litière chez Zooplus et elles sont au RAW donc bon j'ai pas d'excuse moi 😝 si à la rigueur l'achat de filtres et sacs à litière. En même temps pour les chats c'est vrais qu'il y a pas grand chose non plus comme jouets je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les animaleries je trouve qu'il y a pas assez de choix et que c'est cher, sachant que Falko a une 20ene de jouets (et encore je compte pas tout ce qu'il m'a détruit) j'essaie d'innover maintenant quand j'achète ^^ d'ailleurs il faudra que je tri tout ca 😳.

Oui en plus voilà, il faut aussi que je fasse le tri dans leurs jouets parce qu'il y en a qui sont pas mal usé quand même :P.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, non moi les croquettes je les prend sur Croquetteland, sinon la pâtée sur Zooplus et la litière.

Moi c'est plus mon chéri qui me dis que je suis folle d'acheter au moins un jouet à chaque commende XD Et je trouve toujours l'excuse du "c'est pour les frais de port" XD

Citer
Sofi771
Sofi771

Je l'avais aussi cette excuse ^^ bon moi maintenant je n'ai plus mon chéri pour me faire la petite réflexion moralisatrice vu qu'on est plus ensemble lol après je vais donner des jouets je pense, ils sont encore en bonne état mais aucun fan à la maison ! Un joute par commande je trouve pas ca excessif moi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oup's désolée :S. Oui non c'est sur un jouet ça va, mais il m'est arrivé plusieurs fois de faire des commandes de jouets, mais bon je fais ça quand mon chéri n'est pas là sinon il râle, enfin... Une fois que les jouets sont la il est le premier à jouer avec les chattes xD!

Bon je traine je traine sur Zooplus, je cherche xD Je pense prendre un hamac de radiateur aussi mais j'ai peur que ça n'aille pas sur les miens :/

Citer
Sofi771
Sofi771

Pas besoin de t'excuser c'est la vie ^^ puis bon après six ans la relation a fait son tour aussi, du moi la notre lol.

Pour le hamac j'en avais acheté mais il ne va pas sur mes radiateurs :( sinon j'ai déjà trois articles en attente du mois prochains vu que je suis un peu frustrée de ma commande de la semaine dernière et pour mes chats je vais commander ce jeu là > http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/118894 ca a l'air pas trop mal pour le coup !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui je connais ce jeux là :P. Non mais finalement je ne vais pas prendre le hamac, déjà je vais prendre un griffoire en carton, puisque celui qu'elles ont commence à être usé :P Après je vois, je cherche encore :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?