La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Sofi771
Sofi771

A force de parler de ca j'ai bien envie de commander moi ^^ en plus j'ai vu une superbe laisse pour Falko.. Et oui c'est clair heureusement qu'on peut choisir, au début j'étais sur GLS après trois soucis consécutifs j'en pouvais plus et après changement niquel. Après ca dépend plus des livreurs aussi, c'est peut être des zones meilleures que d'autre pour le coup.

Bonne fin de soirée aussi Chou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareille, le problème c'est que je suis sur Zooplus mais je ne trouve rien à leurs acheter MDR c'est là que je vois que je veux acheter rien que pour acheter et leurs faire plaisir et moi aussi !

C'est dingue, je vais surement renoncer à acheter puisque je ne sais pas quoi acheter, elles ont pas mal de jouets déjà !

EDIT : Oui y'a beaucoup le mot "acheter" xD

Citer
Camou1
Camou1

Coucou Angie ! tu vas bien , toi et tes chatounes ?

Oui , c'est vrai que le mot "acheter" est souvent répété !

Tu voudrais acheter quoi comme jouets exactement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou ! Oui tous le monde va bien et toi ?!

Bah je ne sais pas trop, elles en on déjà tellement que je ne sais plus quoi acheter.

Citer
Camou1
Camou1

Tous va bien aussi !

Ben si elles en ont tellement pourquoi veux tu en acheter encore ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas, c'est juste que j'ai toujours envie de leurs faire plaisir en me faisant plaisir aussi :).

Citer
Camou1
Camou1

Ah ok , je vois le truc :)

Mais , si elles en ont déjà pas mal et si elles aiment joué avec , je ne vois pas pourquoi tu veux leur en racheter ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste pour leurs faire plaisir :) Et puis pour changer un peu.

Citer
Sofi771
Sofi771

En même temps niveau chats il y a pas beaucoup de marge, sortie des balles et souris... Après moi j'ai Falko donc toujours un nouveau jouet à tester et comme il me détruit pas mal je teste un peu de tout pour le coup ^^ et les chats c'est plus une petite balle ou un nouveau griffoir ou une gamelle ^^

Coucou Camou, perso je commande tout le temps sur Zooplus et que très, trèssss rarement par nécessité lol

Citer
Camou1
Camou1

ah ok :) tu veux un petit jouet ou un gros jouet , je te conseillerai un petit jouet :

- c'est facile à transporter et ça coûte pas chère :)

Comme ça si tu pars en vacances avec tes chattes , elles auront un petit jouet pour qu'elles ne s'enuissent pas :) après c'est une idée ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?