La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Farfalla56
Farfalla56

salut! pour moi aussi c'est DPD apres quelques soucis avec GLS (colis arrivés en piteux état)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Farfalla ! Ha bon ?! Bah dis donc moi pour le moment pas de soucis, je testerais DPD je verrais :)

Citer
Choue
Choue

La dernière fois j'avais pris GLS et sachant que mon colis allait être livré je suis rester chez moi et au final j'ai trouver le papier dans ma boite au lettres et j'ai eu mon colis quasiment 1 semaine après (juste parce qu'il y avait eu un jour férie). C' est pour ca que j'ai essayer DPD en espérant qu'il ne me livre pas mon colis demain que je serais à mon heure de conduite. xD

Pareil je suis assez presser à chaque fois que mon colis arrive pour tout déballer et faire essayer les achats aux loulous. Et je préfère aussi faire des achats pour mes animaux que pour moi. xD

L'arbre à chat est vraiment bien et grand en plus. Dommage que je n'ai pas la place. =/

Citer
Sofi771
Sofi771

Il est immense ton arbre Angeline ^^

J'avais aussi cherché sur Amazon mais je voulais absolument un hamac (que bien sûr mes chats n'utilisent quasi jamais) et avec les frais d'envoie etc ca m'a vite gonflé de chercher lol du coup j'ai pris celui ci sur Zooplus pour 60€ aussi d'1m50, mis à côté de mon placard comme ca les chats peuvent monter sur le haut du placard quand ca les prend.

C' est pour ca que j'ai essayer DPD en espérant qu'il ne me livre pas mon colis demain que je serais à mon heure de conduite. xD

Non non ne t'inquiètes pas il t'envoie un message la veille pour te prévenir qu'il te livre le lendemain et tu as jusqu'à minuit de mémoire pour prévenir si tu es absente.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

premiere livraison DPD pas de chance la soudure du sac de litiere a laché il y en avait dans tout le carton, mais sinon aucun soucis depuis, ca arrive en chronopost en fait.

comme le dit Sofi on recoit un mail avec l'heure approximative d'arrivée et ils ne se sont jamais trompés, ca arrive pile poil au milieu de la fourchette

une fois j'ai recu mon colis le lendemain de ma commande! mais si ca je va pas toujours si vite c'est tres satisfaisant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui moi je voulais un très grand arbre à chats, comme elles sont deux, et puis bon, je suis assez contente du prix, parce que 60€ pour aussi grand ça me plais ça ! Et puis bon, j'ai de la place aussi dans mon appartement, sinon j'aurais jamais pu le mettre xD Heureusement qu'elles sont quasiment toujours dedans !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choue : Oui c'est vrai que c'est pas top le papier dans la boite aux lettres ! Oui comme je le disais, il faut la place pour un grand arbre à chat chez soit, moi mon appart est au dernier étage (deuxième : c'est une maison transformé en plusieurs appartements) et donc j'ai les comble donc 3m50 de hauteur déjà et puis 70m² donc voilà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Farfalla : Oh super la litière renversé !! XD Non mais je testerais tien DPD, merci du tuyaux !

Citer
Choue
Choue

Effectivement j'ai reçu un email. Je crois que maintenant je vais rester sur DPD. Pour le moment je trouve qu'il sont vraiment bien, je verrais comment est mon colis demain. C'est vraiment bien de pouvoir choisir quel option choisir si on est pas sur d’être la pour la livraison.

Angeline : Oui c'est sur y'a la place pour le mettre, et elles ont vraiment l'air de bien l'aimer. =)

Bon je vous laisse, bonne soirée à vous tous et caresses a vos Loulous. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Choue, elles l'adorent leurs arbre à chat et c'est tant mieux :)

Bonne soirée à toi Choue, caresse aussi à tes p'tits lou et puis à bientôt 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?