La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Josiane : Je n'avais pas vu ton message (Gros désolé). Ha super, il fait connaissance avec les autres chats du quartier, tu n'as pas eu peur qu'il ne revienne pas ?! 2h00 moi j'aurais flippé ! En tous cas c'est vraiment génial que ton petit Snoo s'adapte à sa vie dehors aussi !

Citer
Sofi771
Sofi771

Tant qu'elle reste sur du coryza ca m'inquiète pas ca va, après elle est toute fragile (mais je le savais quand je l'ai adopté) et frêle donc j'espères qu'elle ne choppera rien d'autre.

D'ailleurs toi tes minettes sortent ou pas du tout ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après le coryza se soigne plutôt bien si c'est pris à temps :).

Non mes minettes ne sortent pas du tout et toi ?!

Citer
Sofi771
Sofi771

Oui c'est clair et comme j'ai déjà une plaquette de prévention et suit chez moi une grande partie de la journée je peux la soigner directement.

Non plus j'aurai bien trop peur pour eux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi c'est pareille, je pense que même en maison je ne les laisserais pas sortir ou bien je sécuriserais mon jardin pour ne pas qu'elle sorte de chez moi, j'y tien tellement à mes minettes, je serais vraiment hors de moi et tristement triste si je les perdaient !!

Bon sa y es j'ai vu le panier que Farfalla à acheté pour ses minous du coup je suis prise de la fièvre d'achat impulsif sur Zooplus, j'ai envie de leurs acheter des truc à mes minettes XDD Seul problème... Elles on déjà bien plus de choses qu'il ne leurs en faut xD

Citer
Sofi771
Sofi771

Je suis en maison avec jardin et pourtant ca me serait impossible, surtout quand je vois mes loulous très bien dendans je m'en voudrait qu'ils deviennent distants ou pire s'ils se blessent ou tuent..

Moi ca va j'ai recu ma commande hier :P d'ailleurs il y a un nouveau tronc à griffer dont tout le monde raffole, mon chien compris ^^ vivement le mois prochain pour racheter quelque jouets à tout le monde, en tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas là seule à avoir envie de dévaliser Zooplus lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, moi aussi ça m'embêterais si elles ne seraient plus câlines avec moi comme maintenant.

Moi j'achète beaucoup de jouets surtout, sinon des choses que j'ai besoin aussi. Moi pour les griffes mes chattes ont les griffoires de l'arbre à chat et sinon je leurs achète des tablettes en carton à gratter, c'est nickel comme truc, le seul soucis c'est que ça fait des miettes :P

Citer
Sofi771
Sofi771

Oui les griffoirs cartons ils adorent aussi ma chatonne se couche toujours dessus et y dors vu qu'il est devant le chauffage ca la réchauffe un peu ^^ l'arbre à chat ils y vont que pour faire les fous lol tes chats sont jouets ? J'ai encore trouvé aucun jouets qui intéresse mes chats mise à part les cannes à pêches

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah oui elles adorent jouer avec les jouets, pareille sur l'arbre à chats aussi pour faire les folles et aussi avec nous ou bien entre elles, elles jouent avec tous et tous le monde :P.

Kiara est plus balle elle, elle ne joue qu'avec les balles, moi et Maïa

Et Maïa adore tous les jouets en général, moi et Kiara aussi.

C'est ces balles ci (que l'on trouve sur Zooplus) :

En tous cas Kiara en ai vraiment folle de ses balles, d'ailleurs je ne pensais pas qu'elle les aimeraient autant !

Et puis bon chez moi y'a que ça des jouets. Elles ont vraiment de quoi faire XD

Citer
Sofi771
Sofi771

Roh qu'elle est mignone ^^ Tu as de la chance ! Les miens ne jouent qu'entre eux ou avec moi ou Falko.

De temps en temps Ludmilla va jouer avec une balle ou une souris mais au final c'est le chien qui va jouer avec les jouets du chat lol, bon au moins c'est pas gâché

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?