La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou! belles fifilles! moi j'ai un coquin ,se matin il a fait la connaissance d'un SDF jeune chat de 2ans,(les maitres son partis est il avait laissé leur chat la) que l'on nourri dans le quartier! il la suivie est il est partis 2heures. la il est revenu.Il a un copain.Bon s'est comme sa .

" josiPitchoune "
Citer
Sofi771
Sofi771

C'est la folie ici aussi ca court, se bat et saute.. J'ai encore due ramasser mes cadres photos ^^ Et toi comment ca va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi ça grimpe et ça bouge tout aussi :P Bah moi ça va très bien et toi ?!

Citer
Sofi771
Sofi771

Je crois que ma chatonne a un retour de coryza mais sinon ca va niquel.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince alors ! J'espère que ça va vite se soigner quand même, il ne faut pas trop qu'il s'installe.

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bonne après midi a toi !

" josiPitchoune "
Citer
Sofi771
Sofi771

En général avec deux trois jours de traitement ca passe donc là je vais surveiller et voir, j'ai quand même de la chance avec son coryza chronique il dure jamais bien longtemps :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui heureusement ! Moi je n'ai jamais eu ça pour mes chattes et je ne le souhaite pas, il y a des coryza qui peuvent mal finir :/

Citer
Sofi771
Sofi771

Bonne apres-midi Josiane :)

Oui c'est clair tu as bien de la chance mais elle est encore jeune donc j'espère que ca lui passera en vieillissant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne après midi Josiane :P

Oui espérons pour toi que cela se calme :) C'est vrai que ça dois être embêtant que ça récidive à chaque fois :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?