La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

fifilles .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !! Oui ça va bien et toi ?! Les Fifilles vont très bien aussi, merci. Et toi tes loulous ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah y'a pas grand monde ce soir :P

Je vais y aller moi, passez une bonne soirée et à demain !!

Citer
Sofi771
Sofi771

J'étais plus devant mon pc ^^ bonne nuit à toi et te minettes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha c'est pas grave Sofi, hier je n'ai pas tardé de toutes façons, j'étais bien fatiguée ! :P

Bon moi ça fait longtemps que j'ai pas pris de photo de mes minettes, il faut que je m'y mette ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien vite des nouvelles photos de Kiara et Maïa ✌

Entre parenthèse j'adore ta photo de profil elles sont trop choux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Priscillia !

Oui faut que j'en refasse des photos, il faut que je me motive parce que mine de rien, les prendre en photos mes minettes c'est du sport xD !! Promis, j'en prend quelques une aujourd'hui.

Merci pour la photo de profil, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, elles ont l'air sœurs siamoises :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien pour la photo 😉 oui ça doit pas être évident de les prendre en photo ^^ lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il y a des fois ou elles font bien la pose, mais des fois ou il faut les attirer avec un petit plumeau ou un bruit pour qu'elles regardent et des fois ou elles ne veulent pas du tout regarder. Le mieux c'est quant elles dorment MDR !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ha là oui c'est facile quand elles dorment Hihihihihihihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?