La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non la croissance se stoppe en général vers les 9 mois, après ça peut aller jusqu'au 11 mois pour certain chats, donc c'est pour cela que quand je vois la taille de mes minettes qui vont avoir 8 mois ce mois-ci je me dis que soit elles vont grandir d'un coup, soit elles vont être en croissance jusqu'à leurs 11 mois, soit elles seront tout simplement pas très grandes xD.

Citer
Luna76
Luna76

Ok. Bon moi elle a un peu plus de temps. Mais petite ou grande je m'en fiche.

Ca sera toujours la plus belle des minettes pour moi XD

Non plus sérieusement, tant que la taille et le poids sont en adéquation ca me va. J'espère juste qu'elle aura pas des problèmes de poids.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi c'est exactement ce que je me dis aussi, qu'elles soient grandes ou petites ça m'est bien égale !

Enfin bon, plus souvent la croissance ce fait jusqu'au 11 mois, mais sans forcément s'en rendre compte, le chat atteint sa taille "adulte" au environs de 9 mois, mais continu tout de même à grandir après, jusqu'au 11 mois ou 12 mois.

Oui moi c'est pareille, je suis contente qu'elles n'aient pas pris trop de poids après la stérilisation, c'étais vraiment ce qui me faisait peur, après à voir par la suite, mais c'est vrai que j'espère aussi qu'elles n'auront pas de problème de surpoids surtout, après il faudra régulé l'alimentation et tout et tout et ça risque d'être non seulement embêtant pour nous mais aussi pour elles... M'enfin, ne parlons pas de "malheurs" pour le moment nos minettes sont très bien et se portent bien et c'est le principale :P.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi je vais dormir, dis gros week end, dis dodo plus tôt ! xD

Bonne soirée et à demain :)

Citer
Luna76
Luna76

Comme tu le dis, desolee moi je me suis endormi hier, c'est pour ca que je parlais plus lol.

Entièrement d'accord avec toi elles sont bien comme elles sont.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je m'en suis un peu douté, j'ai vu l"heure je me suis dis que bon, tu devais déjà faire dodo :P

Citer
Choue
Choue

Bonjour tout le monde ! =D

Comment allez vous après un weekend ensoleiller ? (Enfin pour moi je sais pas pour vous xD) Et vos animaux ?

J'ai peser mes Loulous aussi aujourd'hui. Les 3 petits ne sont pas très très gros non plus : Fripouille et Tigrée 3 kg et Speedy 3kg900 (il a pris 300g depuis qu'il s'est fait castrer).

Et mon gros matou Bidule 5kg400 il a perdu 400g je suis contente. =)

J''ai fait une nouvelle commande sur zooplus et j'ai commander le même panier (mais je l'ai choisi en beige). ^^"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Choue !!

Oh bah ça va nickel, mais bon, après la superbe journée ensoleillé de hier, là je me retrouve avec un ciel gris chez moi !

Mes chatounes vont très bien, nickel chrome !

Ha super, tu verras il est génial ce panier :)

Citer
Choue
Choue

Pareil c'est déprimant ce temps je préférais le temps d'hier.

C'est super alors si elle sont en pleine forme. =D

Sur les 4 chats y'en à bien un qui l'aimera j'en doute pas. xD

Bon je dois déjà y aller j'ai un rendez vous mission local (ce qui est aussi déprimant :/). Je pense que je repasserais en fin d’après midi. =)

Edit : C'est cool grâce à ce sujet j'ai débloquer mon badge Forum chats argent. Moi qui parlait pas beaucoup sur le forum avant. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair, le temps d'hier été vraiment bien, on se croyais déjà en plein milieu du printemps !

Mais bon, normalement dans la semaine il doit aussi avoir quelques jours de beau temps :).

Oui c'est sur, le panier est vraiment top, je doute qu'ils le rejette tous :P.

Haha contente que grâce à mon sujet tu acquière des points !

Bonne journée à toi alors ! :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?