La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'avais vu ton message mais comme tu n'étais pas connecté j'attendais donc !

Donc pour te répondre mon sujet est un sujet ou je donne des nouvelles de mes minettes, ou je poste des photos de mes minettes et de mon Milou, et ou l'on papote entre membres.

Mon Milou va très bien et j'aime bien prendre des photos oui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon Luna ? Moi chez moi il ne beug pas ça va :)

Oui moi je n'ai pas non plus tout à fait commencé, j'attend également Lundi ou peut être Dimanche je verrais bien quant je serais lancé lol

Bonne soirée également, caresse à ta minettes ! Bisouus :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angéline, tu as manqué mon message :( à la page 2276

Luna76
Luna76

Je te laisse. Wamiz beug un peu j'ai l'impression.

Moi aussi elle a craqué le pacquet mais je lui ai pas fait goûter pour le moment. J'attend lundi.

Bonne soiree a toute les deux.

Bizoux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles sont en très bonne forme ! Les Porta21 sont assez petite et ronde :) Les Porta21 sentent par contre bien la viande ça c'est clair mais tout comme les Orijen et autre gamme de qualité, ça prouve que le produit est à base de viande, mais bon, les croquettes misent dans la gamelles ça ne sent pas plus que cela lol Bien sur si on met le nez dans le paquet ça sent fort oui !

Hihi les trois mousquetaires sont bien au chaud dans la maison en tout cas :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Donc je vais y aller doucement .Elles sont en bonnes formes ? Les porta 21 sont comment ,en tailles .Est elles sentent pas trop fort.La Kouki me fourgue sa souris,Est Snnoo tranquille fait sa toilette.Est m Pitchounette attend que je la laisse monter au lit.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, je vais y aller doucement également car il me reste aussi assez d'ancienne pour faire une bonne transition :) En tout cas Maïa en est déjà accro, j'avais posé le paquet par terre mais fermé après leurs en avoir donné et elle commençais à déchirer le paquet lol !

Luna76
Luna76

Bah carrément, c'est vraiment pas chere pour du sans céréale.

En plus, Luna en mange mojns en quantité que les autres marques donc ça doit être plus nourrissant.

Je pense que la transition va bien se passer piur moi, j'ai encore 2 pacquets des anciennes, donc la transition va être longue. Faut que je les écoule avant.

Il y a pas de raison que ça se passe mal si t'y vas petit à petit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Oui tu m'avais dis cela que tu été au Porta avec céréale, bah j'espère que la transition va bien se passer comme j'espère que chez moi aussi ça va bien se passer :)

oui le prix est nickel, quant je pense qu'avec les croquettes vétérinaire je payais 30€ les 3kg et même avec les Optimanova exquisite (avec céréale mais sans mais sans blé) je payais plus de 5€ le kilo, là les porta21 ça me change, 4€ le kilo ça reste correcte je trouve :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha j'avais prit Poulet également sur les Feringa :) La transition c'est faite en trois ou quatre semaine, je fais tout doucement pour éviter les diarrhées et je donnais également un peu de fortiflora de temps en temps histoire de fortifier leurs flore intestinal.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?