La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je l'avoue je n'ai pas fait beaucoup de photos cette semaine, du coup j'en ai fait une de Kiara et une de Maïa à l'instant!

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Toujours en pose photos !tes modèles !!!

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que pour les photos elles commencent à comprendre qu'elles doivent garder la pose xD Ce sont mes plus belles modèles ! :P

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai qu'on a vu moins de photo cette semaine.

Moi elle garde jamais la pose. Elles ont des genes de manekin tes minettes c'est pour Ca ;)

Super pour Kiara !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui avec notre ami je n'ai pas trop eu le temps de prendre des photos :P

Oui franchement pour les photos je ne me plaint pas, elles sont plutôt calme, enfin, faut dire que je m'adapte aussi à elles, si elles sont dans leurs moment de folie, là c'est impossible de prendre ne serai-ce qu'une photo xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca faisait un moment que j'étais pas venue ici mais rien n'a changé elles sont toujours aussi jolies tes minettes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo !! Merci beaucoup pour elles, ça fait plaisir :P

Citer
Luna76
Luna76

Trop chou tes Louloutes.

On croirait que Kiara a mis du crayon noir autour de ses yeux ;)

Des fois les photos prisent pendant les moments de folies peuvent être stylée et surtout marrante !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui non c'est juste que j'ai mis un filtre à la photo du coup son trait sous les yeux parait beaucoup plus foncé.

Oui c'est sur certaine sont superbe, encore faut il que mon appareil photo prenne des photos fixe en mouvement, logiquement il le fait, mais bon, il se fait vieux xD.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?