La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais pas ce qui les attirent dans les frites mais bon xD Elles ont leurs croquettes elles :P

Citer
Luna76
Luna76

Nous on leur pique pas des croquettes...

Mais elles, elles veulent toujours goûter nos assiettes.

C'est pô juste !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, j'ai jamais goûté une croquettes personnellement, par contre leurs pâtée j'ai goûté MDR

Honnêtement, leurs pâtée à goût de pâtée quoi ^^

Citer
Luna76
Luna76

Ah ouais ?! Ça sent pas mauvais en tout cas.

Quand j'étais gamine j'ai goûté une croquette de son golden. Je lui ai jamais parce que je savais que c'était une "bêtise" lol. C'est ni dégoûtant, ni bon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah franchement la pâtée c'est vraiment comme de la pâtée de campagne pour nous quoi, c'est pas dégoûtant non plus, m'enfin, je ne vais pas non plus en manger comme ça :P.

Citer
Luna76
Luna76

Non chacun sa nourriture c'est pas plus mal comme ca ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mdr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !! Comment allez vous ?!

Mes minettes vont bien, elles se portent à merveilles, Kiara n'a toujours aucun signe de mal être, pas de pipi par terre ni de couleur bizarre. Donc tous va pour le mieux !

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Hé bien temps mieux ! est puis elles sont jeunes ,dons elles on la forme ,est s'est le principale.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, 7 mois et toujours aussi folles mes minettes, c'est agréable à voir ! D'ailleurs il faudrait que je les pèses :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?