La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour toute seule, ça va bien et toi ? Les minettes sont au top aussi et tes minou ?

?
    Utilisateur anonyme

Et comment vont vos minous ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Comment vous allez ?

?
    Utilisateur anonyme

Haha oui c'est sur que je ne peux pas surveiller non-stop les minettes qui vont manger, bon après là avec moitié/moitié ça à l'air d'aller donc je vais continuer comme ça et si je vois que ça part en diarrhée je ré-augmenterais la dose d'ancienne.

Comment va ta minette ?

Luna76
    Luna76

Coucou.

Oui ça va aussi.

J'ai en effet vu ton poste :s

Pas facile avec deux chats, surtout que pas facile à surveiller quand tu es pas mal.

Moi je commence demain ;)

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Chaton123 ! Bah ça va bien et toi ? Merci pour mes minettes ♥

?
    Utilisateur anonyme

coucou sa va ?

trop mimi tes chattes !

?
    Utilisateur anonyme

Je vous remet des photos ♥

En mode repos mes minettes, bien installé dans leurs petit plaid ♥ là elles sont en mode gros dodo dans le canapé toujours dans leurs plaid, elles adorent je pense le plaid tout doux !!

Aller, maintenant une séance toilettage en photo que je viens de prendre ♥

?
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?

Luna : Coucou, oui ça va bien et toi ? Pour la transition bah tu as du voir mon message mais pour le moment je dirais que ça se passe bien :)

?
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?

Luna : Coucou, oui ça va bien et toi ? Pour la transition bah tu as du voir mon message mais pour le moment je dirais que ça se passe bien :)

• 3 300 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus