La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Moi elle dort aussi.. Elle me réserve un moment de folie pour apres lol.

En même temps je regarde croquettes et pâtes pour ma prochaine commande, comme j'étais aux croquettes chatons pour le moment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui la folie va bientôt revenir pour moi, elles viennent de se levées !

Ha d'accord, moi je suis au Virbac Junior cat pour le moment et dès leurs 9 mois j'irais sur du adulte :P

Citer
Luna76
Luna76

Moi je suis sur Sanabelle, je pense passer au porta 21.

Et peut être tester Animonda Carny en pâtée, c'est une meilleur compo que de que je prends actuellement et c'est pas vraiment plus chere.

Le moment de folie a commencé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non finalement, fausse joie, elles sont reparties dormir xD.

Moi je reste sur la pâtée Feringa, d'autant plus qu'elle n'est pas chère non plus et puis surtout mes chattes l'aiment, c'est le principal hormis la qualité :).

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi aussi elle aime celle que je lui donne mais bon pour la composition je vais essayer une autre marque.

Moi aussi elle dort toujours et elle ronfle lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est vrai qu'il faut aussi regarder la composition, moi déjà je ne donne pas des croquettes sans céréales parce que Kiara à eu des soucis avec (enfin tu sais) du coup ce sont des croquettes avec céréale, pas beaucoup mais bon, c'est pour cela que j'ai pris quand même une bonne pâtée :).

Mdr non c'est vrai elle ronfle ?! :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui pareil on en avait parler les sans céréale j'ai laissé tomber moi aussi, du coup je cherche un bon compromis tout de même. Dans le pâtée que j'ai en ce moment il y a des sous produits, c'est pour ça que je vais tester une autre marque. Sur cette commande la, j'innove je passe a des nouvelles croquettes adulte et nouveau pâtée du coup. On verra bien...

Une fois ouverte tu garde tes boites de pâtées au frigo ? Ca peut se garder 2 ou 3 jours non ?

Oui elle ronfle lol. Pas tout le temps mais ca lui arrive souvent quand même. Elle me fait trop rire quand c'est comme ça XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui une fois ouverte je garde les boites au frigo et je les sort une heure avant de leurs donné (sinon c'est trop froid et le froid n'est pas top pour les intestins). Et je les garde 3 jours en général.

Oui c'est vrai que les croquettes sans céréale c'est bien mais malheureusement ça ne convient pas à tous les chats... Mais du coup tu change de marque de croquettes ou c'est les même mais adulte ?!

Ha ouais, c'est marrent qu'elle ronfle comme ça ! :)

EDIT : Bon sa y es moi elles sont partie dans leurs folies :P

Citer
Luna76
Luna76

Bah du coup je vais profiter pour changer de marque ou du moins essayer, suite à de nombreux avis que j'ai lu. J'en profite de la transition de croquette chaton a adulte pour changer de marque. Et si ca lui convient je resterais sur cette marque. C'est le mieux pour pas trop perturber le bidou sensible de nos chats.

Donc on verra bien, j'ai assez de croquette chaton pour faire la transition en douceur.

Ca va ses ronflements m'ont jamais empêchée de dormir lol ;)

Édit : en effet il faut pas servir la pâtée froide pour la digestion, mais aussi pour le gout. J'ai lu plusieurs fois que si l'aliment est trop froid le chat détecte moins voir pas le gout. C'est pour ça que certains donne les médicaments dans des aliments mis au frigo avant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, oui c'est mieux de faire une transition légère, ça évite de trop les chambouler !

Du coup tu part sur quel marque toi ?!

Haha bah heureusement, sinon y'aurais un soucis xD

Ha ouais pour les médicaments c'est pas bête, enfin les miennes les mangent sans difficulté :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?