La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah aujourd'hui franchement tous va bien dans le meilleure des monde xD

Non honnêtement elles on bien jouées aujourd'hui et puis là repos dodo dans l'arbre à chat :P

Et toi comment va ta pepette, tous va bien pour la remise en forme après stérilisation ?!

Citer
Luna76
Luna76

Super alors :)

Tout va bien aussi.

Toujours autant de câlin et de jeu, et vu le moment de folie qu'elle vient de nous faire ça risque pas de passer tout de suite lol. Donc je suis contente ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'on est content quant on constate que le comportement n'a pas changé ou bien alors qu'il à changé positivement :). Là c'est l'heure de la pâtée, à peine sorti les gamelles à pâtée qu'elles étaient déjà dans la cuisine à mes pieds xD !!

Oui moi aussi ce matin elles m'ont fait un de ces moment de folie !! Mémorable :P.

Citer
Luna76
Luna76

C'est agréable et trop marrant ces moments de folies lol.

Mmmmmh la bonne pâtée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est même très agréable de les voir jouer comme ça, à chaque fois je me réjouit de les voir comme ça :)

Hé oui la bonne pâtée, l'avantage avec Kiara et Maïa c'est qu'elles ne se jettent pas dessus, elles mangent relativement lentement :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui la mienne aussi. Elle reclame jusqu'à ce que je lui donne la gamelle et apres elle mange tranquillement. Ca m'étonnait qu'elle mangeait si lentement. Tant mieux,

Je pense qu'elles ont jamais eu de manques.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi elles miaulent jusqu'à ce que je leurs donne, au début j'avais peur qu'elles se jettent dessus, puisqu'en miaulant elles semblaient impatientes, mais finalement non.

Oui non, elles n'ont pas de manque nos minettes, déjà les miennes on croquettes à volontés et un jour sur deux de la pâtée (une bonne grosse cuillère à soupe).

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi aussi c'est croqiette a volonté et la pâtée c'est deux fois par semaine.

Elles ont jamais eu faim lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dis donc, qu'est-ce qu'elles sont bien soignées nos minettes xD Une vrai vie de princesse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon que fait ta minette ?!

Moi les miennes c'est encore dodo, elles ont tellement jouée aujourd'hui, elles sont usées !

En espérant qu'elles ne soient pas fofolle lors de mon dodo à moi xD.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?