La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

oui s'est bon ,la il lèche les disparue !

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il lèche les disparue ?!

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Est oui !faut nettoyer ! il les cherches surement ? Ce soir il va avoir avoir envie de faire de l'exercice,il a pas trop bouger.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je viens de comprendre... (oui j'ai mis du temps !) Ha oui peux être qu'il les cherches !

Il n'est pas trop dans le pâté ?

Citer
Luna76
Luna76

Mdr elle etait bonne celle la ;)

Super si ca c'est bien passé aussi.

Au moins c'est fait tu es tranquille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna tu es plus réceptive que moi, j'ai mis un temps à comprendre moi *) !

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Si il est calme ,mais il a fait un peut le foufou, comme d'habitude,est maintenant qu'il a un peu manger ,il dort. allé bonnes fin de soirée a tous,est pleins de bisous a ses minous.moi ils aiment sa.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, Bonjour Saphoshiba :)

Oui non mais moi il me faut un temps pour comprendre, c'est vrai que sur le coup je me suis dis que Josiane c'était peut être trompé dans ce qu'elle avait écrit et puis j'ai réfléchis et... j'ai enfin compris ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Josiane : Ha super, il va peut être se reposer toute la fin de soirée ton Snoo ! Bah bonne soirée également à toi et à tes matous ! Bisous et léchouille râpeuse de Kiara et Maïa :P

Citer
Luna76
Luna76

Si snoo a fait le foufou c'est bon signe. Ca montre que tout va bien au moins. :)

Bonne soiree Josiane.

A part les mésaventures de Kiara comment vont tes louloutes aujourdhui Angeline ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?