La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si toujours de l’inquiétude tout de même, bon j'appelle le vétérinaire :)

Citer
Tania28700
Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai eu directement le vétérinaire (pas l'assistante) il m'a dis que si ça n'a pas recommencé c'est que ce n'est pas une cystite, et il m'a également demandé si elle semblais avoir mal ( du coup non ) Et puis donc il m'a dit qu'il se pouvais qu'elle avait eu juste un petit calcul qui est passé donc pas d’inquiétude, par contre si ça recommence il faudra que j'y aille (logique) . Donc me voilà plutôt rassurée !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon ! oui moi aussi rassurée pour toi !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, en espérant surtout que ça ne recommence pas ! :) Mais bon, il m'a dit aussi que si elle avait vraiment quelques chose son comportement serais largement différent et qu'elle aurait des difficultés pour grimper, hors ce matin et cet après midi elle a bien fait la fofolle avec Maïa, donc ça me rassure d'autant plus.

Je lui ai également parlé de la pâte au malt, il m'a également dit que ça pouvais effectivement coloré les urines, donc il m'a dis de ne plus en donné pendant une semaine, puis d'en redonné pour voir si jamais ça venais de ça (pour ne pas qui si ça arrive au delà d'une semaine je m'inquiète de trop).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du monde ce soir ?! :)

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

oui Angeline,elle va bien alors Kiara;. moi Snoo vient de manger ! il a l'air en forme! se coquin voudrait faire un tour dehors!

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super pour ton petit Snoo !! Il va vite reprendre du poils de la bête :).

Bah oui, comme aujourd'hui elle n'a pas refait pipi par terre je me suis quand même dis que j'allais appeler en fin de journée, et le vétérinaire m'a dit que si elle n'avait pas refait par terre c'est que ce n'étais pas une cystite, il m'a dit également que si elle avait mal au niveau de la vessie elle aurait du mal à grimper, hors aujourd'hui elle n'a fait que de faire la folle avec Maïa, du coup il m'a dis de ne pas m'inquiéter et que c'étais peut être juste un petit calcul qui est sortie ou bien une coloration naturelle des urines par la nourriture. Donc en gros, si ça recommence j'irais chez le vétérinaire.

Citer
Luna76
Luna76

Ah super pour Kiara c'est rassurant. Faut juste la garder à l'œil on sait jamais.

Mais contente qu'il y ai à signaler aujourd'hui ! :)

Josiane ca s'est bien passé apparement ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Luna, moi aussi je suis rassurée et contente, mais déjà quant j'ai vu qu'elle n'avait pas refais aujourd'hui je me suis dis que ça ne devais pas être si grave, à voir les prochains jours !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?