La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement, d'ailleurs je ne vais pas tarder à appeler :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah la minette!! à surveiller c'est sur ! surtout couleur bizarre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah habituellement je le fais tous les jours mais c'est vrai que cette semaine on à un ami à nous qui est là donc j'ai oublié c'est vrai :/ Mais j'ai surveillé toutes la journée et aucun incident, aucun changement de comportement et rien dans l'urine de suspect.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui j'ai remodifié mon message quand j'ai vu qu'il y avait un pipi couleur marron. "moman n'a pas retiré les crottes ?" voila ce que j'avais marqué, car les personnes ne vont pas comprendre ta réponse !😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok, je n'avais même pas fait attention :). Oui c'est vrai que la couleur m'inquiète, mais comme j'ai lu quelques part, la pâte au malt qui est marron, peux coloré les urines, donc je me dis que ça peux être ça, mais c'est pour cela que je vais rappeler le vétérinaire pour être sur :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui un coup de fil pour plus de sureté !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai appeler le vétérinaire de garde hier soir, il m'a dit qu'il pensé à une cystite mais à vérifié si elle refaisait dans la journée, donc là je vais rappeler pour savoir si je dois venir ou pas.

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu sais je me souviens ma minette faisait en dehors de sa litière pour nous montrer que son pipi n'était pas normal. Comme pour qu'elle soit sure que l'on voit : sur le sac à langer des enfants je me souviens. Elle a eu diabète. Mais elle faisait plusieurs fois par jour et bien rouge.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha... Bah ce que je trouve bizarre c'est qu'aujourd'hui elle n'a pas du tout fait par terre.

Citer
Tania28700
Tania28700

Donc pas d'inquiétude...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?