C'est vrai que plus ça va, plus je me demande si je ne m'inquiète pas pour rien.
Là j'ai touché son endroit pipi et elle ne semble pas avoir mal, elle ne bouge pas et ne miaule pas.
De plus j'ai lu que lorsqu'un chat à une cystite il va beaucoup à la litière pour faire en très petite quantité, hors aujourd'hui elle n'y est pas moins aller que d'habitude mais pas plus non plus.
J'ai également lu que la quantité d'urine été minime, et encore une fois, là elle à plutôt fait un pipi de taille normal, bien sur il été marron, mais je me dis que c'est peut être autre chose que du sang...
Enfin, j'ai un peu peur et du coup je cherche des moyens de me rassurer, c'est vrai que quand même tous ça me paraît bizarre, elle n'a pas de changement de comportement, elle n'a pas mal quand on lui touche la vessie ou bien quant on appuis un peu, elle à jouer beaucoup aujourd'hui comme les autres jours et n'a pas fait pipi anormalement dans la journée sauf ce soir...
Je stresse, je stresse, je stresse, du coup je met tout mon stresse ici, désolée, mais ça me réconforte un peu d'écrire, bien que ça ne change en rien la situation mais bon...
En tout cas j'espère que ce n'est rien du tout !
Merci à vous de me souhaiter courage.