La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que plus ça va, plus je me demande si je ne m'inquiète pas pour rien.

Là j'ai touché son endroit pipi et elle ne semble pas avoir mal, elle ne bouge pas et ne miaule pas.

De plus j'ai lu que lorsqu'un chat à une cystite il va beaucoup à la litière pour faire en très petite quantité, hors aujourd'hui elle n'y est pas moins aller que d'habitude mais pas plus non plus.

J'ai également lu que la quantité d'urine été minime, et encore une fois, là elle à plutôt fait un pipi de taille normal, bien sur il été marron, mais je me dis que c'est peut être autre chose que du sang...

Enfin, j'ai un peu peur et du coup je cherche des moyens de me rassurer, c'est vrai que quand même tous ça me paraît bizarre, elle n'a pas de changement de comportement, elle n'a pas mal quand on lui touche la vessie ou bien quant on appuis un peu, elle à jouer beaucoup aujourd'hui comme les autres jours et n'a pas fait pipi anormalement dans la journée sauf ce soir...

Je stresse, je stresse, je stresse, du coup je met tout mon stresse ici, désolée, mais ça me réconforte un peu d'écrire, bien que ça ne change en rien la situation mais bon...

En tout cas j'espère que ce n'est rien du tout !

Merci à vous de me souhaiter courage.

Citer
Choue
Choue

Bonjour, j’espère que Kiara n'a rien de grave.

De toute façon vos mieux prendre rendez vous même si au final c'est rien de grave plutôt que d'attendre. ^^

J'attends des nouvelles avec impatience.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Choue !!

Bah aujourd'hui plutôt bonne nouvelle puisqu'elle n'a pas re fait pipi par terre et dans la litière aucune trace d'urine marron rouge, donc je ne sais pas trop.

De toutes façon aujourd'hui mon chéri à pris ma voiture, donc j'ai toute la journée pour voir si elle refait pipi marron, et puis ce soir je prendrais un rendez vous si jamais elle refait, parce qu'au final je pensais à cela,mais c'est peut être la pâte au malt (marron) qui a coloré son urine, j'ai vu que c'étais possible.

De plus comme je le disais, elle n'a pas mal quand je lui touche sa vessie ou sa zone urinaire, donc si elle avait une cystite elle aurait mal puisque c'est une inflammation.

Dans tous les cas, je rappellerais tout de même le vétérinaire, pour savoir si il juge que c'est nécessaire de passer même si elle n'a pas refait :).

Et puis en ce moment par exemple elle est en train de jouer avec ses baballes, donc elle saute, elle court, elle grimpe...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tous le monde! dans exactement 10 min j'ai + d'électrissité donc je vais essayer de me connecté sans box !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Gribouille tu vas bien ?! Comment cela se fait que tu n'as plus d’électricité ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon pour Kiara, toujours rien à signalé, elle n'a pas fait de pipi hors de la caisse.

je me demande même si elle n'a pas fait pipi hier hors de la caisse parce qu'il y avait quelques crottes à l'intérieur, et pour la couleur, aucune idée, mais en tout cas, pour le moment, rien et ça me rassure !

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bonjours Angeline, j'espère que s'était rien de grave ! surveille la bien, 😯

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane, oui je surveille toujours, là elle joue encore avec Maïa, toujours aucun signe de cystite, pas de pipi hors de la litière, pas de marque marron dans la litière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous redonne encore des nouvelles :

Toujours pas de pipi hors de la litière, c'est peu être finalement qu'une fausse alerte, et comme je le disais plus haut, peut être qu'elle à fait hors de la litière hier parce qu'il y avait quelques excréments à l'intérieur, et comme je sais que Kiara est une chatte maniaque, c'est possible que ce soit ça.

Je vais quand même appeler le vétérinaire ce soir, pour lui demander quand même si c'est nécessaire de l'emmener puisqu'elle n'a rien fait aujourd'hui.

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui s'est mieux d'avoir un avis,sa peut que rassuré !

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?