La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ça se passe bien tes cours toi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon "mauvaise" nouvelle...

Kiara à fait pipi hors de la litière et son pipi était un peu rougeâtre... J'ai appelé le vétérinaire de garde il pense à une cystite, donc je vais prendre rendez vous chez le vétérinaire pour demain soir... J'espère seulement que ce n'est qu'une cystite et pas quelques chose de plus grave...

Elle n'a pas changé de comportement, elle joue aussi souvent qu'avant etc etc..

Citer
Luna76
Luna76

Le fait qu'elle n'a pas changé de comportement est quand même rassurant..

Apres j'espère aussi que c'est une cystite ca se soigne plutôt bien.

Tiens nous au courant. Et courage à la petite Kiara !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est aussi ce que je me dis, mais j'ai quand même préféré appeler le vétérinaire de garde pour avoir une hypothèse de plus. Donc lui pense à une cystite, surtout à cet age. Bah j'espère aussi que ce n'est rien de grave, du coup je stress un peu et je sens que je vais pas bien dormir...

Mais ce que je trouve étrange c'est que aujourd'hui elle à fait tout le temps dans la litière et le pipi est "normal" et là ce soir d'un seul coup elle à fait juste à côté de sa litière et c'étais marron rouge.

Oui bien sur je vous tiendrais au courant ! Merci !

Citer
Luna76
Luna76

Dans tout les cas tu t'ai vite rendu compte du probleme et tu sais que le reste de la journée il y avait pas de soucis.

Donc l'avantage c'est que ca aura pas le temps d'empirer. Mais bon franchement temps qu'elle change pas de comportement je ne pense pas que ça peut etre grave.

Tu as eu raison de prendre rdv chez le veterinaire. Au moins tu sera fixée.

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bon pas de chance pour Kiara, je comprend ton angoisse, s'est sur que tu va pas passée une bonne nuit, donc on est deux. elle a pas de fièvre ? s'est bizarre tout sa .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah de fièvre je ne sais pas... En tous cas c'est juste arrivé ce soir, et puis bah elle n'a pas de changement de comportement, mais comme je sais qu'une cystite peut être du au stresse c'est peut être ça puisque là toutes la semaine on a un ami à nous qui est là, donc j'ai vu que un nouvel être humain dans l'environnement du chat pouvais le stresser... Donc peut être c'est dû à ça, de plus la semaine dernière les deux ont été pas mal stressé car mes parents sont venu avec mon chien. Enfin, j'espère que c'est juste une cystite bénigne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Oui moi au moindre soucis je prend rendez vous, même si demain ça ne recommence pas j'irais tout de même pour être sur que ce n'est rien.

Citer
Luna76
Luna76

Oui tu as raison, comme on le dit vaut mieux prévenir que guérir.

C'est vrai que les chats stressent vite au moindre changement de l'environnement donc c'est peut être votre ami qui l'a angoissée. C'est bien possible en tout cas.

Je vais me coucher.

Bon courage a vous Angeline et Josiane et à vos loulous.

Je passe demain pour avoir des news.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je me dis aussi, après le fait de l'emmener chez le vétérinaire ça va forcément être un stress en plus pour elle...

Bonne nuit à toi, merci beaucoup, et pas de soucis, je mettrais des nouvelles ici.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?