La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ma journée va être très très longue à mon avis, c'est pour cela que j'ai attendu pour ranger l'appartement, je le ferais mercredi pour pas trop pensée à mes minettes ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lulu Frnc : Merci beaucoup pour elles ! Oui j'espère que la stérilisation va bien se passer :)

Citer
Paoliinnaa
Paoliinnaa

Elles sont trop mignonnes !! ^^

" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Paoliinnaa :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah nous voilà à la veille de l'opération pour mes deux minettes, le stress monte encore et encore... Ce soir plus de croquettes ni d'eau à partir de 21h00, si elles miaulent ça va être dur de les regarder...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha tout ça, ça me fait peur... C'est pas vraiment de l'opération dont j'ai peur, c'est plus des éventuels problèmes post-opératoires et aussi des problèmes de stress. Quand je vois comme Kiara est stressée en voiture (miaulement grave + gueule ouverte) ça me fait peur de la laisser toute une journée chez le vétérinaire... J'ai peur de la crise de stress (pour moi aussi XD).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Camou1
Camou1

voilà la photo

tes chats sont trop mignons !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) très bien cette photo !!

Citer
Camou1
Camou1

celle là et sans écriture

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?