La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sa y es j'ai reçu la pâte au malte ! Je suis contente mes minettes adorent ça !! C'est marrent comme la texture me fait penser à du caramel au beurre salé XD (la Bretagne est en moi).

Du coup sur le tube c'est marqué environ 4 cm par jours (Farfalla tu avais raison). Mais bon, je trouve que par jours ça fait un peu beaucoup non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques petites photos d'aujourd'hui :)

On dirais que Kiara se prend en photo toute seule :)

Maïa au vélux :)

Jeux dans le carton de la pâte au malt que j'ai reçu ce matin !

REPOS :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle, sont toujours aussi belle !!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci :)

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Lol elles sont vraiment trop mignonnes!

Bon courage pour la stérilisation, ça va bien se passer 👌

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bonsoir,

Je suis ce poste depuis le début et j'ose enfin me montrer. 😁

Je trouve que tes petits chats sont vraiment adorables.

J'adore les photos surtout quand elles sont toutes les deux ! Cela montre une belle complicité !

Et bon courage pour la stérilisation, ne stresse pas trop. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, c'est très gentil à toi de suivre mon post sur mes deux chatounettes :)

Merci beaucoup pour elles, c'est vrai qu'elles sont très complice toutes les deux !!

Merci, ho je pense que le stresse c'est inévitable MDR Je stress déjà comme une folle, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner le jour même.

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ça doit être super de les voir évoluer ensemble !

J'ai jamais été dans ce cas car mon animal a déjà été castré lorsque je l'ai eu donc après je peux pas dire grand chose, mais il faut se dire que c'est une opération courante. ^^ Qu'il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.

(Ah oui et j'adore ta photo de profil, haha).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, et dire que à la base mon copain n'étais pas chaud pour avoir deux chats, c'est un peu moi qui est insister pour avoir Maïa, et maintenant on es tout les deux aussi gaga l'un que l'autre de nos chattes :)

Oui c'est vrai que c'est une opération courante, mais moi c'est ce qui est après qui me fait le plus peur, les dangers post-opération.

Merci pour ma photo :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ah oui ? Et bien comme quoi, tu as bien fait d'insister, haha. Surtout quand on voit le résultat.

Oui, mais je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête sur ça. ^^ N'y pense plus jusqu'au jour J puis après ... bah ... tu vas passer une journée très longue xD ... mais ça iras après. ^^ Faut pas y penser.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?