La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choue : Oui après c'est peut être sur le moment qu'il n'a pas apprécié :P Les légumes ne sont pas digéré par le chat et présentent trop de fibre et de fer, donc il vaux mieux éviter :/

Citer
Choue
Choue

D'accord, je demande parce que à chaque fois que j'ouvre une boite mon gros matou, Bidule, vient tout de suite me voir en miaulent et il à souvent le droit au jus des haricots et des petits pois. Mais si c'est mauvais je vais arrêter, je veux pas le rendre malade. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il vaux mieux éviter, après de temps en temps ça va mais pas trop souvent pour évité un taux de fer trop élevé dans le sang :).

Citer
Luna76
Luna76

Choue, ton histoire de jus de boites de légume me fait penser a hier. On a mangé des flageolets, j'ai retrouver madame dans l'évier a lécher le fonds du plat. Sa gourmandise l'a punis elle a fait une selle bien molle apres...

Je ne sais pas si ca aurait fait pareil avec d'autre légume parce que c'est vrai que les flagolets c'est spécial. Je pense pas que ca puisse faire trop de mal, mais je ne pense pas que ce soit top quand même.

Thon, sardine et maquereaux j'ai jamais tenté moi, parce que quand j'en mange c'est les boîtes et je pense pas que ce soit adapté aux chats avec la sauce.

Angeline l'avantage c'est que nous on n'aura pas de portée maison. Plus aucun risque.

C'est vrai que beaucoup de personne laissent leur chat se reproduirent un peu comme ils veulent sans penser qu'il peut y avoir des complications :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le thon et les sardines il vaux mieux le prendre chez le poissonnier :).

Oui au moins nous sommes tranquille xD Hé puis bon, entre la surpopulation féline, les maladies transmissibles, les complications, les chatons mort nés...

Citer
Choue
Choue

D'accord, merci pour ta réponse. =)

Ca arrive aussi que je le retrouve dans l’évier à lécher différentes choses. Au niveau de ses selles j'ai jamais eu de soucis donc pour le moment ca va.

Après ils ont goûter parce que c'était spécial pour chats sinon je ne leurs aurait pas donner. Surtout le thon en boite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi justement je fais toujours en sorte que mon évier soit propre pour ne pas qu'elles lèches, sauf quand je leur met de la pâtée je fait exprès de ne pas rincer la cuillère pour qu'elles ailles la lècher après xD

Citer
Luna76
Luna76

De vrais gloutons ces chats.. ^^

Oui c'est sure la reproduction c'est pas pour moi, si je devais reprendre un chat je prefere en prendre dans une asso ou chez un particulier. Pas envie de faire naître des chatons qui risquent d'être abandonné. De toute façon, il y a déjà trop de chaton par rapport au nombre de personnes serieux qui en veulent.

Citer
Choue
Choue

C'est pareil sauf que je viens de faire à manger il arrive à lécher avant que ma vaisselle soit propre.

D'ailleurs je vous laisse je vais faire à manger, bonne soirée à vous tous, et caresses à vos animaux. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà quant on vois les chats qu'il y a en refuge c'est incroyable comment ils sont plein, plus tout les chats qui vivent dans les rues...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?