La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui c'est claire, elle va devenir crâneuse lol.

Coucou Choue !

Je fais ma commande de croquette le Week end prochain et je tente le pâthé de malt aussi, j'espère qu'elle aimera.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça, bon, elle elle s'en fiche royalement xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sujet sur les chatons qui ne boivent pas le lait de leurs mère, me met hors de moi... Je ne comprend pas comment on peux ne pas s'inquiéter plus que ça...

Citer
Choue
Choue

Oui ca va. =)

C'est ce que je me suis dit aussi, mon chat est bizarre xD

Je ne suis pas encore aller voir ce sujet là.

Luna : Y'a pas de raison sur mes 4 chats y'en a qu'une qui aime pas, généralement c'est vrai que les chats aiment bien. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ton chat doit être difficile non ?! :P

Citer
Luna76
Luna76

On verra bien lol. Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle comme ton chat ;)

Oui moi aussi Angeline, quand la vie de ta chatte et de tes chatons sont en jeu, Ca va pas la tuer d'aller chez le vetô.

Je comprends de ne pas vouloir aller chez le vetô pout un oui ou pour un non, mais à un moment quand nos animaux sont mal, seul lui peut les soigner...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui m'enfin... C'est vraiment triste d'en arriver là, moi je pense que si ça m'était arrivé y'a bien longtemps que j'aurais emmené la mère comme les petits chez le vétérinaire, déjà rien que pour savoir si les chatons sont tous en bonne santé et que la mère aussi. M'enfin...

Citer
Luna76
Luna76

Oui voilà surtout qu'il y a eu des complications. On s'improvise pas éleveur.

Si tout se passe bien tant mieux, mais au moindre doute c'est direction vetô.

Je tiens peut être trop a mon chat je ne sais pas. Mais perso, je prefere etre sure que tout va bien et payer une consultation..

Citer
Choue
Choue

Bah pas vraiment je leur ai déjà fait goûter pleins de choses (thon, sardines, maquereau, saumon, etc..) et elle avait tout aimer. Pour les croquettes c'est pareil elle mange tout. Je réessaierais plus tard peut être qu'elle aimera. =)

D'ailleurs petit question : es-ce que c'est bon de donner le jus des boites de haricots et de petits pois a son chats (avec quelque légumes aussi) en petite quantité bien sur ?

Edit : Personnellement je préfère aussi payer une consultation pour rien et savoir que tout va bien plutôt que de ne pas y aller et que mes animaux meurent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je pense que toutes personnes qui tient réellement à ses animaux est prêt à payer une consultation de vérification. C'est d'ailleurs pour cela que les reproductions "maison" ne sont pas conseillées... Les complications sont souvent présentes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?