La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok à tout à l'heure alors :)

Citer
Luna76
Luna76

Marrant de laisser les oiseaux se balader comme ca ?

Mal elles ont le droit au balcon les minettes aujourd'hui ? Tu les attachent pour pas qu'elles risquent de se sauver ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en fait ce n'est pas vraiment un balcon c'est une porte fenêtre avec juste un rebord de 40cm xD et c'est fermé par du plexiglasse donc aucun risques qu'elles ne tombent :)

Citer
Luna76
Luna76

Ah ok ! Je m'imaginais un balcon à barreau comme chez moi. Au moins elles profitent du soleil comme ca ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui non non moi c'est vraiment un tout petit truc ^^ Oui ça leurs fait du bien :)

Citer
Luna76
Luna76

Comme je suis au rez de chaussee moi j'y met le harnais quand Cest comme ca, elle peut aller sur le petit bout d'herbe devant le balcon. Elle kiffe trop ca. Mais la j'ose pas mettre le harnais avec la cicatrice...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux éviter le harnais avec la cicatrice, ça pourrait l'irriter :/.

Moi je ne préfère pas les promener, de plus je n'ai pas de coin d'herbe chez moi xD

Citer
Luna76
Luna76

Ouais c'est niet jusqua ce quon lui retire les fils. Nous on l'attache sur le balcon quand on ouvre les fenêtres pour aéreer par exemple. Sinon on serait oubligé de l'enfermer dans une pièce parce qu'elle va dehors sinon..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ouais, pas simple :/ Bah c'est sur qu'il vaux mieux l'attaché pour éviter le pire !

Citer
Luna76
Luna76

Du coup elle a pris l'habitude du harnais et ca lui fait plaisir de faire un petit tour sur le balcon.

Si on l'attachait pas je pense qu'elle essaierait d'aller un peu plus loin petit a petit', et j'ai un peut peur que le pire arrive donc harnais. Ça fait *** pour un chat mais tant pis MDR.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?