La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Hihi moi au top aussi :) là Kiara joue et Maïa la regarde lol

?
    Utilisateur anonyme

Parfaitement bien lol , Minouchat et entrain de dormir , Kara mange et simba se fait les griffes , et les tiennes ?

?
    Utilisateur anonyme

Bah ça va bien également, oui c'est vrai y'a pas grand monde en ce moment mais bon :).

Comment vont tes minou ?!

?
    Utilisateur anonyme

Bien et toi ? C'est temps si ils n' y a pas beaucoup de personne ...

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Loveuuuly ! comment tu vas ?

?
    Utilisateur anonyme

Salut Angeline .

?
    Utilisateur anonyme

Oui... J'essaye vraiment de ne pas me décourager ! C'est pas facile mais bon...

Tania28
    Tania28

Ne te décourage pas ! moi aussi je suis en recherche de plus d'heures, mais pas facile ! je vais aller faire un tour à pole emploi, zen !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Coucou Tania, non là je n'ai pas d'horaires pour cette semaine ni après d'ailleurs, ils me rappellerons si ils ont besoin de moi... Du coup je suis assez dégoutter quand même... J'ai passé énormément de temps pour enfin avoir du travail mais maintenant c'est retour à zéro...

Merci pour mes minettes :)

Tania28
    Tania28

Coucou Angeline

Pas de travail aujourd'hui ? belles photos de tes minettes encore ! merciii

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 3 050 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus